Retour

Installation de la fibre et connection

Closed Publique

Plainte

N. S.

A l'encontre de: Proximus

21-02-2024

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison et j'ai été outrée que Proximus vienne installer la fibre en façade sans me prévenir. Par ailleurs, proximus a fait pression sur deux de mes locataires pour qu'ils se connectent en menaçant de rompre leur contrat actuel. Ce qui est inadmissible. L'un d'eux a cédé et à nouveau, SANS me prévenir, est venu forer dans ma façade pour établir la connection. De quel droit !! Surtout que les ouvriers ont dit à ma locataire qu'ils m'avaient prévenus ... Menteurs !!!! Quand ce locataire a appelé chez Proximus pour transmettre mon mécontentement on lui a dit elle n'a qu'à porter plainte. Par ailleurs, vos ouvriers sont des cochons et ont laissé derrière eux toute leur crasse, poussière, colsons sur le trottoire, honteux. C'est quoi ? Parceque vous avez le monopole du réseau vous vous croyez tout permis ???? Je vous prierai de venir enlever la confection faite avec ma locataire et refermer le trou que vous avez effectué. Je ne suis pas d'accord avec vos méthodes de bulldozer.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: N. S.

22-02-2024

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01974335-94, nous avons besoin du numro de contact de la propritaire de limmeuble.Cordialement,Lquipe ProixmusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-02-21-17.18.40.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006133896]

N. S.

A l'encontre de: Proximus

22-02-2024

Bonjour, Que voulez vous dire? Mon numéro de téléphone ? Je n'ai pas de numéro client chez vous. NS


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme