Scarlet m’informe que si je ne passe pas à la fibre je verrai mon abonnement annulé.
Je prends donc rendez-vous le 6 Novembre au matin.
Travaux géré par Proximus, je les contacte ce 6 Novembre à Midi pour dire que le technicien n’est pas venu et que je m’en inquiète. Mon interlocuteur me dit qu’il a surement du retard et que rendez-vous à bien été confirmé. 15 heures, personne , je rappelle , même interlocuteur : je demande à ce qu’on prenne contact avec ce technicien ( qui a trois heures de retard sur son travail). Le type est incapable d’assumer ses erreurs, c’est une collègue qui me dit qu’il y a eu un problème informatique (facile: il y a quelqu'un pour faire l’encodage des données) et que le technicien ne viendra pas.
On m’accorde un rendez-vous pour le lendemain matin.
Le technicien Monsieur Chalet de la firme NEFA CONCEPT, arrive à 9h30, cependant la batterie de sa foreuse et HS. Il a donc passer sa matinée à chercher une batterie auprès de ses collègues. Il a commencé le travail à midi ... A littéralement cassé le mur au lieu de les percer. (Photo à l’appui).
Alors qu’il de devait juste percer afin de mettre des vices pour fixer le boitier, il a percé le mur jusqu’à casser le carrelage de ma salle de bain.
Il était près à partir , lorsque je constate les dégâts qu’il a contesté au départ d’avoir fait. Force de dialogue il a accepté de faire une déclaration de sinistre.
Deux jours perdus pour Proximus et dans les conditions les plus déplorables, je vais devoir faire intervenir maintenant les experts d’assurances et perdre plusieurs jours pour réparer ce travail ni fait ni à faire.