Retour

Installation de nouveaux compteurs

Résolue Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: FLUVIUS

30-09-2023

Bonjour, J'ai reçu un recommandé de Fluvius pour installer de nouveaux compteurs gaz et éléctricité. Après avoir essayer de prendre rdv via leur site et par téléphone, aucune possibilité d'avoir un rendez-vous. Incompétence et en plus, ils me menacent de me faire payer des frais, ce que je réfute absolument. J'attends donc votre aide...

Messages (1)

FLUVIUS

A l'encontre de: C. G.

05-10-2023

Dag meneer Corrado,Ik heb uw klacht goed ontvangen.Na onderzoek kan ik u hierover het volgende meedelen.Ik heb dit doorgegeven aan onze aannemer en deze heeft u op 04/10 gea¯nformeerd w.b. de brief. Zij hebben u op hun afbellijst gezet. Zij zullen u m.a.w. zelf contacteren om een afspraak in te plannen.Hopend u hiermee voldoende gea¯nformeerd te hebben.Met vriendelijke groeten,Klachtenbeheer FluviusVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: zaterdag 30 september 2023 15:45Aan: Fluvius - Klachtencommissie Functional Mailbox Onderwerp: Plainte - Installation de nouveaux compteurs - (CPTBE01887026-85)s:www.fluvius.be/disclaimer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme