Bonjour, j'ai signé en mars dernier un bon de commande auprès de la société CB Energy et versé un acompte conformément aux conditions générales. Le délai prévu pour l'installation était de 8 semaines, soit début juin. Après de multiples appels, emails et un report de dernière minute, les panneaux ont finalement été posés le 8 juillet mais ils ne sont pas raccordés. A notre surprise, la pose et le raccordement de l'onduleur ne sont pas exécutés par la même équipe mais les poseurs nous rassurent, l'électricien nous appellera le lendemain pour planifier son intervention. J'attends toujours le passage de l'électricien et aucune date n'est communiquée, impossible d'obtenir le moindre contact à ce sujet.De plus, suite à la pose de nos panneaux solaires, une buse de ventilation a été déplacée et celle-ci n'a pas été rebranchée, elle doit l'être par l'électricien. Nous sommes donc sans VMC.Par ailleurs, suite à nos menaces et insistances pour procéder à l'installation des panneaux, une nouvelle offre nous a été envoyée spontanément, plus chère que le bon de commande signé, alors que nous n'avions rien demandé (si ce n'est une compensation pour le retard dans le placement). Nous avons contesté cette offre avant l'installation et après l'installation, sans réponse.La seule personne qui réponde à certains de nos appels est notre conseiller client qui est actuellement en vacances à l'étranger. Je constate également de nombreuses plaintes similaires sur les réseaux sociaux à l'égard de cette entreprise. Entre les engagements pris par la société CB Energy à la commande et la réalité il y a pour nous un réel manque à gagner qui se chiffre à plusieurs centaines d'euros. Outre le temps passé à les contacter et à se rendre disponible alors qu'il décommandent en dernière minute. Notre demande, qui me semble légitime, est de procéder à la finalisation du chantier dans les plus brefs délais et sans supplément de prix.Merci d'avance