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Installation fibre optique, 3ème rendez-vous et aucun travaux effectués

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

C. P.

A l'encontre de: Proximus

09-01-2025

Bonjour, 3ème plainte pour non respect du rendez-vous du 08-01-2025Il y a déjà eu 2 plaintes pour le non respect du rendez-vous du 15-11-2023 et du 02-07-2024!! Les travaux pour la fibre optique programmés le 15-11-2023 et le 02-07-2024 n'ont pas été effectués et personne de chez Proximus ou du sous-traitant ne nous a prévenu ce jour-là. Trouvez-vous cela normal? Moi pas du tout... Le lendemain j'ai du téléphoner moi même chez le sous-traitant pour savoir pourquoi personne n'est venu et ne nous a prévenu et là on m'a dit : a bon personne n'est venu??? Cette personne m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire pour une plainte mais à ce jour, RIEN. Et ben votre suivi des travaux et surtout des clients n'est vraiment pas bon, c'est honteux. En attendant, j'ai dû prendre un jour de congé non rémunéré pour chaque rendez-vous, nous en sommes au 3ème et les travaux ne sont toujours pas effectués. Ce 08-01-2025 votre sous-traitant est passé 5 minutes pour voir les travaux à exécuter et m'a dit qu'une équipe allait venir dans l'après-midi pour les travaux. A l'heure actuelle j'attend toujours l'équipe pour les travaux et bien sûr personne ne nous tient au courant de la suite...c'est la 3ème fois que le technicien ne se présente pas...Et pour ma part c'est le 3ème jour de congé que j'ai du prendre.Cela fait 14 mois que la fibre aurait déjà dû être installée. Que faire devant autant de négligence et de communication défaillante?? Le call center ne sait pas nous aider non plus... Je suis vraiment déçu de vos services. C'est comme cela que vous voulez garder vos clients et/ou en attirer des nouveaux, et ben... Je demande par ailleurs des dommages et intérêts correspondant aux différents désagréments engendrés (perte de 3 jours de congé, car il y aura un 4ème rendez-vous,...) et non une petite compensation de 27,13€ que j'ai obtenu pour le non-respect du rendez-vous du 02-07-2024. Une plainte sera déposée auprès de Test Achats et de plusieurs médias car cela est inacceptable Pour bonne suite utile Merci

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: C. P.

14-01-2025

Madame, Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de la plainte de Monsieur Ponsar Christophe, celle-ci est maintenant cloturée. Cordialement, L'équipe proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-09-18.00.44.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015090848]

C. P.

A l'encontre de: Proximus

15-01-2025

Bonjour, Proximus nous a indemnisé suite à notre plainte. Merci Proximus. Une nouvelle date a été convenue pour le placement de la fibre optique, en espérant que les travaux prévus lors de ce 4ème rendez-vous soit bien exécutés.


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