Retour

Installation fibre optique Proximus

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. Q.

A l'encontre de: Proximus

19-06-2024

Bonjour, Proximus a installé un nouveau câble de fibre optique sur la façade ainsi qu’un boîtier noir. Hors, nous ne pouvons accepter cette installation. La façade est une façade style Art Deco qui a été rénovée et embellie. L’installation de ce câble et boitier est inacceptable. Proximus ne nous a jamais contacté à ce sujet et ces travaux ont été réalisés sans notre consentement. Le boîtier doit être le plus discret possible et celui-ci a été placé juste au-dessus de la porte d’entrée. Il y a des réglementations en vigueur. Merci à Proximus de me contacter à ce sujet au 0499 41 56 65 Vincent QUITTRE

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: V. Q.

17-07-2024

Bonjour,Nous prenons en charge la plainte592912367129.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-06-19-21.45.13.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010135940]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme