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installation fibre Proximus problème récurent de connection

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Proximus

13-11-2023

Bonjour , suis a mon installation fibre au réseau proximus, le boitier a été mal placé dans la maison et suite a sa je dois doit brancher des boosters que j'ai pas demander mais que l'on essaye de me facturer, déjà 3 plaintes chez eux mais rien ne bouge, ils connaissent le problème mais maintenant il me dise de refaire un nouveau branchement a mes frais . je ne suis pas d'accord , je veux juste le raccordement plus loin pour une bonne connexion. alors leur envoyer des mails sa ne sert a rien j'ai pas de réponse, je me demande qu'elle démarche a suivre pour avoir du résultat? merci a vous.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. C.

15-11-2023

Madame, Monsieur ,Je vous confirme que le dossier CPTBE01916531-05 est pris en charge et j'ai donné toutes les informations nécessaires sur la messagerie du client le 15 novembre 2023.Je vous remercie pour votre confiance .Cordialement.StéphanieL'équipe Proximus .Questions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality


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