Bonjour, le technicien est passé le 06/08/2024 pour venir installer la fibre ( câblage du boîtier extérieur jusqu’à l’intérieur avec la fibre câble) le technicien était déjà très agressif et très désagréable. Il parle très mal et commence à rouspéter car soi-disant ou il doit passer la fibre de l’extérieur via le mur de la chambre, dit que le lit gêne le passage ou il doit faire le trou pour passer le câble, hors le lit gênais pas du tout. Après il rouspéte car soi-disant le petit cadre sur le mur gêne ( cadre de 5 cm sur 15 cm ) et me dit que le cadre doit partir sinon il peut pas passer le câble ( coller le câble sur la plainte ou entre le mur et plafond pour moi c’était pas un souci) ( comme chez le voisin) parle que alors il colle le câble sur le cadre si on le retire pas, ensuite commence à toujours parler mal , désagréable, énervé, désagréable etc…. Ensuite il commence à faire de c’est airs en disant que le temps ces de l’argent qu’il va perdre plus de 3h pour effectuer le travail, le temps c’est de l’argent ( au mois 10 fois qu’il a répéter ce mot la) je suis pas payé pour perdre du temps etc.. et oui c’est beaucoup de travail et d’argents???????? Après toujours désagréable et limite vulgaire. Si ton propriétaire donne pas son accord je fais rien. J’ai contacté mon propriétaire j’ai expliqué la situation en expliquant que il était désagréable etc… et qu’il fallait l’accord du propriétaire etc… ) mon propriétaire m’a dit de laisser tomber car le technicien risque de faire des dégâts pendant l’installation. Le technicien est parti tout en continuant à parler que le temps c’est de l’argent et que il veut pas perdre du temps pour rien et pour ça et toujours désagréable. Très choqué du service Proximus. J’ai préféré partir chez la concurrence VOO. Service installation VOO au top et très agréable et poli. Même le technicien VOO me l’a confirmé que Proximus sont reconnus pour un service client très mauvais et aucun suivi pour le client. Honteux à Proximus