Retour

Installation fibre

Résolue Publique

Plainte

L. P.

A l'encontre de: Proximus

18-10-2023

Bjr, je reintroduis une plainte suite à ma demande de raccordement de la fibre chez proximus. Demande faite mi août et j attends toujours l installation ce 18 octobre. Rdv technicien déjà reporté à 4 reprises car celui ci n a pas d echelle pour travailler. Il s en rend compte en cour de route. Véritable comédie. Du foutage de g... Chez proximus ! Semaine passee et hier encore recu mail du service plainte comme quoi le technicien aurait son échelle... Ce matin jour de l installation coup de tel comme quoi pas d echelle !! Rdv à nouveau reporté. J avais à nouveau pris congé et je déconseille vivement cette société. Je pourrais changer de fournisseur mais je tiens bon car j estime néanmoins avoir le droit à la connexion ? La responsable du service technique s est encore excusé par tel semaine passée et m avait promis une suite utile.. Un véritable scandale de se moquer ainsi des clients. Faites attention à cette société car pas sérieux du tout.. Mais je n en démord pas. Reveillez vous proximus ?!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme