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Installation Fibre

Résolue Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Proximus

06-11-2023

Bonjour, suite aux deux premiers rendez-vous non honorés pour l’installation de la fibre, c’est avec regret que je dois renoncer à la commande de celle-ci. Deux rendez-vous manqués pour lesquels aucune explication n’a été donnée mais également une confusion totale quant au contenu des sms reçus et les informations sur My Proximus, ne parlons même pas de l’information reçue via votre call center… Vu le prix des abonnements, je regrette le manque de respect « client » de la part de Proximus et son manque de communication consolidée.Je fais parvenir également une copie de ma plainte à Test-Achats pour information et à ajout à la liste existante.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: C. V.

07-11-2023

Madame, Monsieur,Nous prenons en charge le dossier(CPTBE01911381-93).Cordialement.ValérieConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-06-15.54.25.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: C. V.

07-11-2023

Madame, Monsieur,Par la présente, nous confirmons avoir donner toutes les explications à notre client.Nous vous remercions de la confiance dont vous nous témoignez.Cordialement.ValérieConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-06-15.54.25.000000 ======


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