RecommandéBernard TielemansRue du Mont Cornet,481380 Lasne ENERBLUE 9 Fond de Malonne 5020 Namurconcerne : installation photovoltaïque telle que décrite au devis D2303-02908 du 13/03/2023Madame,Monsieur,Je suis exaspéré par votre mutisme et votre politique de l'autruche.J' ai attendu votre technicien lundi 7/08, en vain...je vous rappelle pour la énième fois (voir nombreux Mails & appels téléphoniques) que ma connexion à l'app « Fusion Solar » ne fonctionne toujours pas.Je vous ai fait part de ce dysfonctionnement dans les jours qui suivirent la mise en service de l'onduleur le 30 juin dernier.Vous m'avez bien envoyé à deux reprises vos techniciens qui n'ont pas rémédié au problèmeCette situation a assez duré et je vous mets en demeure d'y remédier dans les plus brefs délais !Pour info, voici copie du mail reçu de l'assistance Huawei : je vous l'ai transféré le 31/07/2023 !« Bonjour,Apres vérification de centrale sur fusion Solar, je constate une déconnexion entre le système de management et les appareils, je vous prie de refaire une mise en service de l’installation afin de rétablir la connexion. Bonne journée. « Robert Ngnose (Service Engineer, Romania TAC)J'ai également fait vérifier mon réseau Internet par le SAV de Devolo, celui-ci fonctionne parfaitementJe transmets copie de la présente au service juridique de « TEST-ACHAT » et si cela ne devait suffire je le ferai également à mon avocat.Salutations.