Bonjour
j'ai envoyé un mail à proximus pour lui signifier que je ne payerais pas la facture au faite que mon installation était incomplète, comme vous me l'avez conseillé. j'ai reçu un mail de retour pour me dire qu'il ferait le nécessaire dans les quarante-huit heures sans résultats, ma ligne fixe avec mon numéro 010814486 reste inaccessible et unitilisable.
Depuis le 09/10/2025 date de changement de fournisseur , passage de scarlet chez proximus, ce fût un vrai chemin de croix, plus de 6 jours pour avoir l'activation de mon portable.
Facture éronnée, et j'en passe le nombre de coup de fil pour que les choses puissent se faire correctement, beaucoup de promesses mais sans résultat.
Ce qui m'a poussé à prendre contact dabord par téléphone puis par ce mail.
J'ai souscrits par téléphone à une offre de six mois pour un pack Flex+MegaFiber, chez proximus.
Au vue de mon insatisfaction grandissante et du peu de résultat obtenu, pourriez-vous mettre fin à ce contrat amicalement comme vous me l'aviez proposé précédemment.
Ce que je ne comprend pas , mon numéro de client ainsi que le compte en banque sont identiques chez Scarlet et Proximus, si is ont tout en commun pourquoi tant de temps pour que les choses se fassent et avec si peu de réssultat?
Merci pour votre soutien.
Duchêne Didier