Bonjour, j'ai organisé un mois à l'avance notre déménagement avec l'opérateur VOO. La date du déménagement a bien été communiqué à l'avance et le technicien s'est bien présenté pour le transfert de notre abonnement vers la nouvelle adresse. C'est maintenant que cela se compliqué. L'attente de la connexion devait prendre 30min. Après 4 heures, toujours rien. Nous sommes un samedi. Nous appelons le service technique et soucis. Un technicien sera prévu le lundi entre 8h et 13h. Ils nous chargent 6GB sur nos Smartphone afin d'avoir au moins du réseau pour le we. Lundi... personne ?! Nous rappelons, mardi sans faute entre 8h et 13h. Un technicien se présente à 13h48. Manquait une fiche au câble comme si nous devrions savoir. Mon épouse demande de vérifier le branchement de la chambre. Sans tester, tout est bien.Aujourd'hui, pas de fiche sur le câble et impossible de brancher la télé dans la chambre.J'ai essayé de joindre pour la énième fois le service technique mais cette fois, sans succès.Merci d'enregistrer cette plainte car l'installation n'est pas finie. Pourtant, ne payez pas en retard au risque de payer des rappels pour un service non accompli.Bien à vous,Christian Soltau