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Installation Internet et passage technicien

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Scarlet

29-09-2023

BonjourLe 10/09/2023, j'ai passé une commande chez Scarlet pour une installation Internet chez moi N619565755.La société ma donné un rendez vous le 25/09/2023.J'ai pris un jour de congé afin de recevoir le technicien mais il n'est pas passé malgré le dernier appel vers la société ete a 18h10 afin de me confirmer si le technicien va passer, toujours la réponse était oui.Pendant le 25 je les ai contacté 3 fois at chaque fois ils confirment que le technicien va passer.J'ai demandé une heure précise, il n'était pas capable de définir l'heure toujours la réponse entre 8-17h.Le lendemain j'ai contacte la société afin de savoir pour quoi il n'est pas venu, la personne a dit qu'il y avait personne a la maison malgré que l'employé a trouvé par les SMS et les mails envoyés que le technicien n'est pas passé.Il y avait une plainte envoyé au responsable depuis mardi et jusqu'à aujourd'hui pas de réponse.Avec priorité j'ai demandé une installation urgente mais pas de réponse.Aujourd'hui encore une fois, j'ai contacte Scarlet mais la manière de résoudre le problème était prendre un autre rendez vous dans 2 semaine.En parlant avec l'employé a Scarlet j'ai dit annulez ma commande puis directement j'ai demandé le prochain rendez vous la réponse était que la commande a été annulé.La réaction était très rapide mais pour résoudre le problème pas de réaction.De plus il a annulé le rendez sans me demander des informations supplémentaires ni ma date de naissance.

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: M. M.

02-10-2023

Cher Client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01886236-71 sous la référence Scarlet 619565755 qui a retenu notre attention.Etant donnée que votre commande est annulée, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de modifier ou dactiver un rendez-vous.Nous vous invitons par conséquent, à refaire une nouvelle commande via notre service commercial au 0800/84000.Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat R.Scarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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