Bonjour, J'ai passé commande le 1 août auprès de mobile viking pour avoir internet à la maison. Depuis le 28 août, nous avons vu défiler des techniciens Proximus (6 à ce jour) qui ne sont pas en mesure d'installer internet. Certains nous parlent de problèmes de câbles, d'autres de problèmes de boitier à configurer à distance. Le délais est tellement long que ma commande s'est auto-annulée chez Mobile Viking. On me demande de prendre des rendez-vous mais à ce jour aucun installateur n'a pu réglé efficacement le problème. Aujourd'hui, nous sommes les 4 octobre, Mobile Viking me demande de reprendre un rdv, Proximus ne me dit absolument rien. Le dernier installateur était lui très gentil mais n'est pas en mesure de me confirmer que les équipes techniques Proximus travaillent sur le ticket encodé pour configurer à distance le boitier. Depuis la commande passée, plus de 2 mois se sont écoulés, Mobile Viking semble être très limité sur sa capacité de communication avec Proximus. Proximus lui ne souhaite visiblement pas traiter directement avec nous et nous demande de passer par mobile viking qui ne comprend rien au dossier puisque ce sont les techniciens Proximus qui font un compte rendu. Aucun service, aucun professionnalisme...Conséquence: pas d'internet depuis 2 mois, des factures abonnement téléphone qui explosent car dépassement de data, nécessité d'augmenter nos abonnements téléphones..Gauthier