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Installation internet @home

Closed Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Mobile Vikings

04-10-2023

Bonjour, J'ai passé commande le 1 août auprès de mobile viking pour avoir internet à la maison. Depuis le 28 août, nous avons vu défiler des techniciens Proximus (6 à ce jour) qui ne sont pas en mesure d'installer internet. Certains nous parlent de problèmes de câbles, d'autres de problèmes de boitier à configurer à distance. Le délais est tellement long que ma commande s'est auto-annulée chez Mobile Viking. On me demande de prendre des rendez-vous mais à ce jour aucun installateur n'a pu réglé efficacement le problème. Aujourd'hui, nous sommes les 4 octobre, Mobile Viking me demande de reprendre un rdv, Proximus ne me dit absolument rien. Le dernier installateur était lui très gentil mais n'est pas en mesure de me confirmer que les équipes techniques Proximus travaillent sur le ticket encodé pour configurer à distance le boitier. Depuis la premiere commande passée, plus de 2 mois se sont écoulés, Mobile Viking semble être très limité sur sa capacité de communication avec Proximus. Proximus lui ne souhaite visiblement pas traiter directement avec nous et nous demande de passer par mobile viking qui ne comprend rien au dossier puisque ce sont les techniciens Proximus qui font un compte rendu. Aucun service, aucun professionnalisme... Conséquence: pas d'internet depuis 2 mois, des factures abonnement téléphone qui explosent car dépassement de data, nécessité d'augmenter nos abonnements téléphones.. Gauthier

Messages (8)

Mobile Vikings

A l'encontre de: G. M.

04-10-2023

Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question  ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[W7PN45-1NZW2]

Mobile Vikings

A l'encontre de: G. M.

04-10-2023

Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Vicky, 4 oct. 2023, 16:05 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 4 oct. 2023, 16:05 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[W7PN45-1NZW2]

G. M.

A l'encontre de: Mobile Vikings

04-10-2023

n° de tel: 0471996013 - mail: millecampsg@gmail.com problème : J'ai passé une première commande le 1 aout pour internet à domicile. Nous sommes le 4 octobre, 6 techniciens sont passés et nous n'avons toujours pas internet. Ni vous ni Proximus ne semblent vouloir traiter notre dossier avec sérieux. Certains parlent d'un problème de cable, d'autre d'un problème de boitier à configurer à distance, mais personnes ne réparent ou ne configure quelque chose... Cela fait deux mois qu'on attend internet, on a tous du augmenter notre abonnement téléphone: perte net: 140 euros. Bientôt 3 mois se sont écoulés depuis la prise de commande..

Mobile Vikings

A l'encontre de: G. M.

04-10-2023

Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question  ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[9P07K0-ZJZGL]

Mobile Vikings

A l'encontre de: G. M.

05-10-2023

Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Daemon, 5 oct. 2023, 09:36 UTC+2Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre helpdesk - nos collègues sont heureux de vous aider. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire ou envoyez un e-mail à info@mobilevikings.be.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.Kind regardsDaemonMobile Vikings crew memberQuestions? Check out our FAQ pages!Want to call and surf for free? Use our Viking Deals!Want to start your own Viking Clan? Here's where it's at! -)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 4 oct. 2023, 16:14 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[9P07K0-ZJZGL]

G. M.

A l'encontre de: Mobile Vikings

05-10-2023

C'est donc comme ça que vous traitez ma plainte? J'ai déjà passé de longues minutes avec votre helpdesk et info@mobilevikings.be, rien ne change!

Mobile Vikings

A l'encontre de: G. M.

05-10-2023

Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Vicky, 5 oct. 2023, 09:43 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 5 oct. 2023, 09:42 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[4XNL9G-Y1W1L]

Mobile Vikings

A l'encontre de: G. M.

05-10-2023

Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question  ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[4XNL9G-Y1W1L]


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