Retour

Installation internet tv

Résolue Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Proximus

30-08-2023

Bonjour je me permets de vous contacter encore j'avais de nouveau aujourd'hui un rendez-vous avec un de vos techniciens pour l'installation de Proximus pour la 4e fois je viens de recevoir à l'instant un message qui me dit que le technicien ne passera pas et que c'est nouveau reporté au 13 ça fait maintenant un mois et demi le 13 ça fera 2 mois que j'attends Proximus est-ce que on se moque de moi si vous voulez pas que je sois client chez vous dites-le je vais chez un autre opérateur j'arrête de perdre mon temps dans tous les cas tous vos call center que j'ai eu au téléphone ne savent rien faire pour moi je vais donc introduire un courrier à test achat pour les désagréments dû au fait que j'ai dû prendre congé que j'ai dû augmenter mon abonnement téléphonique pour pouvoir subvenir à mes besoins d'Internet pour le travail et voir ce qu'il en est

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: B. M.

02-10-2023

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01865689-88, le client a reçu une réponse par mail.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-30-16.05.55.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme