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Installation Lave-vaisselle Penché

Closed Publique

Plainte

G. Z.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

27-11-2023

Cher Test-Achat,Je vous contacte pour signaler un problème que j’ai rencontré avec Van den Borre concernant l’achat et l’installation de mon lave-vaisselle début septembre. L’installation a été mal faite, les roulettes de réglage arrière n’ont pas été correctement ajustées, causant un déséquilibre de l’appareil.J’ai contacté le service clientèle de Van den Borre immédiatement après avoir découvert le problème, et à nouveau après la période de rétractation de quatorze jours. Au début, on m’a informé à tort que le lave-vaisselle n’avait pas de roulettes de réglage, contrairement aux indications du manuel. Par la suite, on m’a dit de contacter le service après-vente car la période de rétractation était terminée. Malgré mes appels répétés et les promesses de rappels, je n’ai reçu aucune réponse adéquate.Face à cette situation, je demande votre assistance pour résoudre ce problème avec Van den Borre. Mon souhait est que Van den Borre envoie une équipe pour corriger gratuitement l’installation du lave-vaisselle.Je vous remercie pour votre attention à cette affaire et espère que vous pourrez m’aider à obtenir une solution satisfaisante.Cordialement,Guillaume Zangl

Messages (4)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: G. Z.

05-12-2023

Bonjour,Pourriez-vous nous faire parvenir des photos de la situation, ainsi que des photos claires des pattes avant et arrière de l'appareil'¯?Nous examinerons la situation sur base des photos et reviendrons vers vous après.Bonne journée,Service Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

G. Z.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

07-12-2023

Madame, Monsieur,Les pieds arrière ne sont pas visibles/accessibles car le lave-vaisselle est posé sous un plan de travail et connectée à l’arrivée et l’évacuation d‘eau. Pour le devant je vous envoie les photos ci-dessous.Cordialement,M. Zangl

VANDEN BORRE

A l'encontre de: G. Z.

12-12-2023

Bonjour,D'après l'information que nous avons dans le bon de livraison 416926791, vous avez déclaré à la collègue du service livraison que là où il y a les pattes arrière, la rangée de carrelage est absente.Cela explique le fait que le lave-vaisselle ne sait etre mis à niveau correctement.Cela ne dépend donc pas de notre volonté.Bonne journée,Laurence

G. Z.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

12-12-2023

Bonjour,Cela n’explique pas pourquoi lors de l’installation, les installateurs Vandenborre n’ont n’y remarqué, n’y informé qu’il y aurait un problème. Ils n’ont pas testé non plus la bonne installation du lave-vaisselle. La différence de hauteur du carrelage manquant aurait très facilement pu être compensé en dévissant les pattes arrière du lave-vaisselle lors de l’installation. Cela n’a pas été fait correctement par Vandenborre lors de l’installation!J’ai du mal à comprendre l’obstination de ne pas simplement envoyer une équipe corriger l’erreur d’installation. Cela prendra moins de 20 minutes et coûtera moins cher à Vandenborre que ces échanges… Une intervention que Vandenborre m’a proposé de faire faire à mes frais pour 40€ pour une erreur commises il y a maintenant plus de trois mois. Vandenborre a intérêt à prendre en charge ces frais minuscules vu la valeur de l’achat! Même si Vandenborre ne considère pas avoir fait de faute il est temps de faire au moina un geste commercial.En attendant une retour positif de votre part. Bien à vous,Guillaume Zangl


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