Cher Test-Achat,Je vous contacte pour signaler un problème que j’ai rencontré avec Van den Borre concernant l’achat et l’installation de mon lave-vaisselle début septembre. L’installation a été mal faite, les roulettes de réglage arrière n’ont pas été correctement ajustées, causant un déséquilibre de l’appareil.J’ai contacté le service clientèle de Van den Borre immédiatement après avoir découvert le problème, et à nouveau après la période de rétractation de quatorze jours. Au début, on m’a informé à tort que le lave-vaisselle n’avait pas de roulettes de réglage, contrairement aux indications du manuel. Par la suite, on m’a dit de contacter le service après-vente car la période de rétractation était terminée. Malgré mes appels répétés et les promesses de rappels, je n’ai reçu aucune réponse adéquate.Face à cette situation, je demande votre assistance pour résoudre ce problème avec Van den Borre. Mon souhait est que Van den Borre envoie une équipe pour corriger gratuitement l’installation du lave-vaisselle.Je vous remercie pour votre attention à cette affaire et espère que vous pourrez m’aider à obtenir une solution satisfaisante.Cordialement,Guillaume Zangl