Retour

Installation non-conforme

Closed Publique

Plainte

G. J.

A l'encontre de: Energreen

02-06-2023

Bonjour,J'ai demandé en date du 11 mai une intervention pour la régularisation de mon installation car suite au passage de la société Vinçotte pour le contrôle de l'installation de panneaux solaire, celle-ci s'est avérée non-conforme, alors que la précédente installation a une attestation de conformité.Je souhaite que tout soit remis en règle sous garantie de l'installateur et que les frais engendrés et en découlant soient pris en charge.

Messages (4)

Energreen

A l'encontre de: G. J.

02-06-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

Energreen

A l'encontre de: G. J.

15-06-2023

Bonjour Monsieur Guilliams,Mes collègues m'ont bien transmis votre plainte et sommes navrés pour cesdésagréments.Afin de pouvoir analyser ce que nous pouvons faire pour régulariser lasituation, pourriez transmettre l'attestation de non-conformité à l'adressesav@energreen.be ?Ainsi mes collègues pourront détecter les corrections à apporter et prendrecontact avec vous afin de finaliser votre dossier.Meilleures salutations,--*L'Équipe Energreen**t: *+32 10 45 13 73 *Energreen SA*Avenue Franklin 5C 1300 Wavrewww.energreen.be: facebook icon] :linkedin icon] : youtubeicon] : Enegreen]Le ven. 2 juin 2023 à 16:19, a écrit

G. J.

A l'encontre de: Energreen

15-06-2023

Bonjour,Le rapport de non-conformité a déjà été transmis en date du 11 mai, cependant je vous renvoie ceci ce jour.Vous le trouverez également ici en pièce jointe.

Energreen

A l'encontre de: G. J.

15-06-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme