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Installation non effectuée

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Bosch

14-02-2024

Bonjour, J'avais fait une commande ayant demandé l'installation à 15,00 pièce par électro ma livraison étant prévu le 12/02/2024, ayant eu un coup de téléphone annulant ma livraison pour le 12/02/2024 ayant prit congé exprès ! Bref ma nouvelle livraison est prévu pour le 13/02/2024, n'ayant pas pu prendre congé comme je le souhaite j'ai fait un mail a Bosch le 12/02/2024 vers 14h00 signalant mon mécontentement ainsi que l'annulation de l'installation des électro et la demande de remboursements de la prestation qui n'aura pas lieu, la firme me revient en me demandant la nouvelle date d livraison que je leurs signale qui oui c'est bien prévu pour le 13/02/2024, mais je souhaite toujours le remboursement, la firme ne me répond plus, je refais un mais aujourd'hui et la firme me répond qu'ils ne peuvent pas remboursé une prestation qui n'a pas eu lieu ? Ou est la logique ? il me dit que je n'avais pas d'évacuation hors une semaine avant Samsung m'on installé leurs appareils... des menteurs et des voleurs !


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