Retour

Installation non finalisée alors que l'offre date du 9 juin

Closed Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Energreen

06-12-2022

Sur les conseils de TEST ACHAT j'ai demandé une offre que J'ai recue le 9 juin une offre de la société ENERGREEN à wavre pour l'installation de panneaux photovoltaique. J'ai versé l'accompte demandé. Une visite de chantier à été fixée laquelle n'a pas pointé d'impossiblité (hormis l'absence d'un sectionneur de terre qui pourtant était bien présent).. Le 27 octobre les travaux auraient dû débuter. Personne ne s'est présenté, une nouvelle date a été fixée au 9 novembre, les panneaux ont été installés sur le toit mais l'équipe d'électricien a prétexté un manque de place pour pouvroir procéder au placement de l'onduleur et de la batterie. J'ai alors par email à la compagnie demande de quelle place était nécessaire. On m'a répondu 1,5m². Cette place a été aménagée. Un nouveau rendez)vous a été fixé pour la finalisation de l'installation le 30/11 personne ne s'est présenté. Une nouvelle date à été fixée au 2/12 les électriciens n'ont pas procédé à la finalisation de l'installation parce que mon garage est carrelé et qu'il n'avait pas l'outillage adéquat pour forer dans le carrelage. lors de cette dernière entrevue l'un des deux était portugait et était d'accord d procéder à l'installation alors que l'autre n'a pas voulu aller chercher la mêche nécessaire sur wavre (pas très loin donc). Maintenant ENRGREEN me demande de vider complètement mon garage avant de prendre date pour finaliser l'installation alors que j'avais communiqué à la compagnie par écrit qu'il contenait près de 4 tonnes de bardage. Si l'installation n'est pas finalisée en 2022 je perd une partie des primes dont je pourrais bénéficier

Messages (1)

Energreen

A l'encontre de: M. C.

06-12-2022

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message. Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste, Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme