Retour

installation non terminée

Closed Publique

Plainte

P. S.

A l'encontre de: Energreen

30-11-2022

J'ai une installation de 35 panneaux soit 10 Kw crête, la composition de ménage ayant changé, j'ai décidé d'installer une batterie. Devis signé en juin 2021 pour 8336,9 €.Acompte 4168,45 € payé en juillet 2021.Installation batterie programmée et déprogrammée 3 x suite maladie et Covid, soit mais 3 j de congés y passent enfin en décembre 2021 installation qui n'a pu être menée à bien faute à l'obscurité mais facture de solde reçue, j'ai dit pas de soucis mais quand l'installation serait opérationnelle.Intrervention Energreen le 18janvier 2022 sans succès. Gestionnaire de projet ne répond pas au gsm. Intervention Energreen le 14 janvier qui déconnecte l'installation et plus de production du tout de mes panneaux. Mise en demeure le 8 fevrier. Intervention Energreen le 17 février qui rebranche les panneaux mais pas de solution pour la batterie. Second rappel de facture que je refuse de payer. Intervention Energreen et ingénieur Solar Rage prévue le 21/4 annulée et report au 11/5. Encore un jour de congé perdu ! Un onduleur est remplacé et seuls les panneaux côté jardin (les moins favorables chargent la batterie ). Solar Edge aurait identifié le soucis et travaille à distance...Juin, juillet, aout rien . Pas de réponse mails ni GSM. La lumière baissant les panneaux arrière ne suffisent plus à charger la batterie, re mail de ma part. Le 6 oct mon gestionnaire de projet m'informe d'une solution technique provisoire et le 11 octobre suite à une intervention à distance plus de communication avec les panneaux, la batterie ne charge plus, capture d'écran envoyée chez Energreen sans réponse. Pourquoi ne pas simplement changer l'onduleur s'il est incompatible avec la batterie, pourquoi ne pas l'avoir signalé avant l'installation ?Toutes ses questions sont sans réponse et un an après l'installation n'est toujours pas opérationnelle !

Messages (2)

Energreen

A l'encontre de: P. S.

30-11-2022

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message. Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste, Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

Energreen

A l'encontre de: P. S.

08-12-2022

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message. Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste, Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme