Retour

Installation panneaux non fonctionnelle

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Energreen

26-11-2022

Bonjour,J’ai demandé à la société energreen l’installation de PV à mon domicile. L’installation a eu lieu ce 21/11/2022. L’installation s’est terminée relativement tard (18h00). A cette date et heure, le soleil n’est plus présent, les panneaux et donc l’installation n’a pu être testée. Le lendemain, londuleur tombe en alarme pour connexion inversée de la chaîne. J essaye de contacter energreen par mail, téléphone, je prend des photos chaque fois que londukeur tombe en panne. En vain, energreen brille par son absence. Cela fait maintenant 5 jours que j’essaye de les contacter (call et mail tout les jours)Pour le moment, je me retrouve avec des PV non fonctionnel et la société qui ne me répond pas. A noter que je bloque l’échéance de facturation, les panneaux ne fonctionnant pas.

Messages (3)

Energreen

A l'encontre de: M. D.

26-11-2022

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message. Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste, Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

M. D.

A l'encontre de: Energreen

26-11-2022

J’attend votre réponse depuis mon premier appel du 22/11/2022 afin de signaler le dysfonctionnement. Je ne comprend pas la non réponse de vos services SAV, laissez le client sans réponse est inadmissible. La gestionnaire de projet devrait répondre sur son portable, qu’essayez vous de faire en agissant de la sorte ?

Energreen

A l'encontre de: M. D.

26-11-2022

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message. Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste, Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme