Retour

Installation panneaux photovoltaïques de Novembre 2021 toujours pas renseignee chez notre fournisseu

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: ORES

20-04-2023

Bonjour,après plusieurs mails et coups de fils chez Ores, toujour la même réponse: nous avons eu un problème informatique en janvier 2022.Notre installation n 'est à ce jour toujour pas renseignée chez total energy (installation faite en novembre 2021, par conséquent nous payons toujours les indexes electriques comme si nous n'avions pas de panneaux)Notre consommation est négative depuis le relevé fait en décembre 2021.Total energy nous renvoie vers ores car ils n'ont toujour pas les infos de l'installation.De notre côté tout est en ordre, nous avons reçu la lettre de confirmation d'ores.A chaque appel téléphonique, toujour la même réponse: problème informatique, on s'en occupe.Mais... toujour rien!!! depuis plus d'un an.Nous aimerions récupérer les indexes indûments payés auprès de total energy.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme