Retour

Installation photovoltaïque en panne

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Energreen

18-04-2023

Suite à la mise à jour de le 30 mars 2023, l’installation est en panne.A distance un technicien a essayé avec nous d’établir le reset.Sans résultat. Il semblerait que chez certains clients (appareil Huawei) cela pose problème.Étant donné qu’aucune solution n’est proposée pour la remise en route de l’installation je demande une intervention urgente d’un technicien sur place.Depuis le 4 avril je ne suis pas tenue au courant du suivi de cette affaire.Bien à Vous

Messages (4)

Energreen

A l'encontre de: M. C.

18-04-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

Energreen

A l'encontre de: M. C.

25-04-2023

Bonjour Madame Collard,Nous avons bien reçu votre message et sommes navrés pour ces désagréments.Mes collègues m'avertissent qu'une date va vous etre proposée pour laremise en route de votre installation.Vous recevrez celle-ci très rapidement.Meilleures salutations,--*L'Équipe Energreen**t: *+32 10 45 13 73 *Energreen SA*Avenue Franklin 5C 1300 Wavrewww.energreen.be: facebook icon] :linkedin icon] : youtubeicon] : Enegreen]Le mar. 18 avr. 2023 à 12:56, a écrit

M. C.

A l'encontre de: Energreen

25-04-2023

Madame, Monsieur,Votre mail date du 18 avril, nous sommes le mardi 25 avril et je n’ai encore reçu aucune date pour la remise en marche de l’installation. Fin de la semaine cela fera 30 jours que mon installation est à l’arrêt, ce que je ne peux accepter comme délais.Bien à vous

Energreen

A l'encontre de: M. C.

25-04-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme