Madame, Monsieur,Je fais suite à la plainte de Monsieur Raymond Briska, dont référencesusmentionnée.Nous avons bien pris en compte la communication de Monsieur Briska et vousconfirmons qu'une suite y a bien été donnée.Notre directeur technique se rendra ce jeudi à son domicile avec notreéquipe de techniciens afin de finaliser l'installation. Celle-ci sera alorspleinement fonctionnelle.Je vous remercie de bien vouloir me confirmer la bonne réception de cecourriel et et me tiens à votre disposition pour tout complémentd'information.Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.Marie Philippart---------- Message transféré ---------- Vie privée -- *Marie PHILIPPART**Marketing **and Communication Department**marie.philippart@energreen.be*-- *Energreen SA* Quality and ServiceAvenue Lavoisier 13, 1300 WavreT +32 (0) 10 45 13 73F +32 (0) 10 45 90 73E info@energreen.beWeb www.energreen.be*Vous avez une question ou un point de discussion quelconque ? Contactez-nous sur mediateur@energreen.be *Be green keep it on the screen