Retour

Installation photovoltaïque non fonctionnelle

Résolue Publique

Plainte

R. B.

A l'encontre de: Energreen

17-01-2018

La firme Energreen a placé une installation photovoltaïque à mon domicile le 16-12-2017. Malheureusement, celle-ci ne fonctionne pas (aucun débit vers le réseau). Malgré 2 e-mails (voir annexes) et un coup de fil au 010451373, la situation n'est toujours pas solutionnée ce 17-01-2018.

Messages (4)

Energreen

A l'encontre de: R. B.

17-01-2018

Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre courriel et vous en remercions.Celui-ci est important à nos yeux et nous y donnerons le suivi nécessaire.Nous mettons tout en oeuvre pour vous transmettre une réponse rapide.Le délai de réponse ne dépassera pas 5 jours ouvrables.Sincères salutations,Lise de l'équipe Energreen-- LISE ITOOMABack office customer relationship assistantlise.itooma@energreen.beEnergreen SA Quality ServiceAvenue Lavoisier 13, 1300 WavreT 32 (0) 10 45 13 73F 32 (0) 10 45 90 73E info@energreen.beWeb www.energreen.beVous avez une question ou un point de discussion quelconque ? Contactez-nous surmediateur@energreen.beBe green keep it on the screen

Energreen

A l'encontre de: R. B.

23-01-2018

Madame, Monsieur,Je fais suite à la plainte de Monsieur Raymond Briska, dont référencesusmentionnée.Nous avons bien pris en compte la communication de Monsieur Briska et vousconfirmons qu'une suite y a bien été donnée.Notre directeur technique se rendra ce jeudi à son domicile avec notreéquipe de techniciens afin de finaliser l'installation. Celle-ci sera alorspleinement fonctionnelle.Je vous remercie de bien vouloir me confirmer la bonne réception de cecourriel et et me tiens à votre disposition pour tout complémentd'information.Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.Marie Philippart---------- Message transféré ---------- Vie privée -- *Marie PHILIPPART**Marketing **and Communication Department**marie.philippart@energreen.be*-- *Energreen SA* Quality and ServiceAvenue Lavoisier 13, 1300 WavreT +32 (0) 10 45 13 73F +32 (0) 10 45 90 73E info@energreen.beWeb www.energreen.be*Vous avez une question ou un point de discussion quelconque ? Contactez-nous sur mediateur@energreen.be *Be green keep it on the screen

R. B.

A l'encontre de: Energreen

26-01-2018

Madame, Monsieur,Merci pour votre intervention du 25-01-18, elle a été positive et l'installation photovoltaïque fonctionne enfin.Bien à vous.Raymond Briska.

Energreen

A l'encontre de: R. B.

26-01-2018

Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre courriel et vous en remercions.Celui-ci est important à nos yeux et nous y donnerons le suivi nécessaire.Nous mettons tout en oeuvre pour vous transmettre une réponse rapide.Le délai de réponse ne dépassera pas 5 jours ouvrables.Sincères salutations,Lise de l'équipe Energreen-- LISE ITOOMABack office customer relationship assistantlise.itooma@energreen.beEnergreen SA Quality ServiceAvenue Lavoisier 13, 1300 WavreT 32 (0) 10 45 13 73F 32 (0) 10 45 90 73E info@energreen.beWeb www.energreen.beVous avez une question ou un point de discussion quelconque ? Contactez-nous surmediateur@energreen.beBe green keep it on the screen


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme