Bonjour, Suivant mon devis avec la société Reno-Solutions, des panneaux photovoltaiques ont été installés sur mon toit le 25 avril dernier, ainsi que l'onduleur correspondant, à côté du compteur électrique. Cela fait maintenant presque deux mois que nous attendons... le câble pour relier les deux ! Et la finalisation de l'installation. Malgré des rappels téléphoniques (le dernier date du 13 juin) et par courriel (le 29 avril et le 12 mai), l'entreprise ne daigne même pas répondre et communiquer un agenda.L'origine du problème : le devis précisait bien que le câble de façade devait être de couleur noire (ou avec une garniture type goulotte de même couleur), afin de ne pas défigurer notre façade. Bien que précisé sur le devis, les installateurs (qui ne parlaient qu'un mauvais anglais) n'en étaient pas pourvus.En conclusion :- Il faut apparemment deux mois pour trouver une goulotte noire...- L'entreprise refuse tout simplement de communiquer.- Nous avons déjà perdu presque deux mois d'énergie en pleine saison, j'envisage de les déduire de la facture finale...