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Installation photovoltaïque

Closed Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: ORES

27-07-2022

Bonjour, mon installation photovoltaïque a été inspectée et reconnue conforme. Depuis le 15 avril j'attends que mon distributeur prenne en compte ma production. Multiples appels passés à Totalenergie ainsi qu'à ORES et ce depuis 3 mois. A chaque fois ces 2 entreprises se renvoient la balle. En fin de compte un interlocuteur d'Ores me signale que le problème vient d'Ores et que nous sommes une centaine dans le cas. Nous avons investi dans cette installation pour avoir le retour espéré au vu de l'augmentation de l'électricité. J'en suis donc arrivé à opter au 01 09 à passer chez Eneco. A savoir au vu des conseils suivis, nous avons fait fonctionner les machines en autoconsommation, ce qui nous a donc était facturé en heures pleines. Sans compter que Totalenergie nous augmente de plus de 600 kWh puisque notre installation n'est pas prise en compte. Nous tenons donc Ores pour responsable de ce dysfonctionnement important et nous doutons que le jour où notre installation sera enfin prise en compte nous perdions de l'argent. Comble c'est que nous ne pouvons pas faire sans payer Totalenergie et que nous ne pouvons pas diminuer notre dernier acompte tant que ce problème n'est pas réglé. Si je me permets de venir ici porter plainte que je fais en parallèle à la Cwape, Ores, la Meuse Luxembourg, c'est pour que vous soyez au courant des déboires que l'on subit pour une telle installation sans compter ce que j'appelle la TAXE prosumer. J'espère donc que vous pourrez faire écho de tout ceci. A savoir encore, si je ne m'inquitais pas personnellement, Ores me laissait en plan sans savoir le temps que cela aurait pu durer. Bref, un dégoût complet d'Ores aujourd'hui et malheureusement personne pour leur faire reproche de leur inaptitude à gérer une telle entreprise qui manque manifestement d'intégrité et de savoir faire. Cordialement. Pierre Lenain

Messages (3)

ORES

A l'encontre de: P. L.

28-07-2022

Cher Client, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du 27 juillet 2022.Nous examinons actuellement celle-ci avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace et nous ne manquerons pas de vous tenir informée de nos conclusions pour le 26 août 2022 au plus tard.Veuillez noter quétant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci par e-mail.Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions dagréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketing Customer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.be

ORES

A l'encontre de: P. L.

01-08-2022

Madame, Monsieur, Pourriez-vous nous fournir les coordonnées complètes du plaignant?Les informations transmises ne sont pas suffisantes pour nous permettre de créer et analyser le dossier.Nous restons à votre disposition?Cordialement.Amanda HendrycksService JuridiqueAvenue Jean Mermoz, 14 6041 GosseliesTél.: 071/54.75.87www.ores.netPensez à lenvironnement avant dimprimer ce message

P. L.

A l'encontre de: ORES

01-08-2022

Pierre LENAIN Rue du Chaffour 71 6850 Paliseul L/44644538


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