Retour

installation photovoltaique

Closed Publique

Plainte

L. L.

A l'encontre de: CB Energy

03-11-2023

Suite à la visite de vos techniciens ce 27 octobre, je suis toujours sans nouvelle de votre part concernant le changement d'onduleur. J'ai appelé à plusieurs reprises votre technicien Mr Bouzette et y ai laissé plusieurs messages sans réponses de sa part. Je vous rappelle que mon installation est encore sous garantie et qu'il est de votre devoir d'en assurer le suivi. J'avais eu une de vos secrétaire au téléphone et lui ai fait part de mon intension de contacter test achat si rien ne bougeait, ce qui est chose faite. Je pense que cela fait assez longtemps que j'ai pris patience. Pour votre information, la prochaine étape sera de contacter l'émission on n'est pas des pigeons de la rtbf qui vous sonnera en direct pour trouver une solution car je suis avec une installation photovoltaïque HS et ce depuis le 2 octobre 2023, mais espérons que je ne doive pas en arriver là ce qui ferait de votre société une mauvaise publicité et ce au niveau national


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme