Installation postposée
Type de problème:
Activation de servicePlainte
J. T.
A l'encontre de: Proximus
Bonjour, Le 14/09/2025, nous introduisions une demande d'installation internet pour le 24/09/2025 au kot de notre fils à FOREST. Ce 23/09/2025 en matinée, notre fils qui se trouvait aux cours ne pouvait répondre à l'appel téléphonique de vos services. Se rendant compte que vous aviez tenté de le joindre, il nous demandait ainsi de prendre contact avec vous, se rendant compte que des mails lui étaient parvenus. Faute de réponse de sa part, via ces liens émis par mail, il se fait que la planification avait été déplacée un mois plus tard : au 23/10/2025 !!! La démarche de notre part a été de tenter d'obtenir un contact avec un service Proximus pouvant refixer la date initiale du 24/09/2025, date qui était la date prévue normalement et où la disponibilité de notre fils était effective. Le 23/09/2025 ne pouvait de toute façon convenir. L'interlocutrice du centre d'appel obtenue en ligne après un dédale de questionnements robotiques ne pouvait intervenir ni auprès du service technique ni pour refixer la date initiale du 24/09/2025. La conversation était vraiment un dialogue de "sourds" avec une personne ne se trouvant certainement pas en BELGIQUE. Nous sollicitons de votre part qu'un appel ait lieu avant de confirmer la venue du technicien. Si notre fils ne répond pas au premier appel, c'est qu'il est aux cours. La date doit lui convenir et ne pas être fixée selon votre unique souhait. Vu le délai entre la réservation et la planification, il n'a aucun service internet, hormis par le partage de données et celui-ci atteint ses limites. Vu le report, il risque de dépasser son forfait. Cet internet lui est nécessaire étant donné que ses études se font dans l'audio-visuel. Nous espérons de votre part que le dépassement de données sera payé par vous. Merci d'avance.
Messages (14)
Proximus
A l'encontre de: J. T.
Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats CPT13471192. Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-23-21.45.47.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
J. T.
A l'encontre de: Proximus
Cher monsieur, je vous réponds que votre réponse n'en est pas une... Il n'y a eu aucune information ni aucune explication quant au changement de programme. La moindre des choses est de réessayer de joindre la personne lorsqu'on ne peut répondre immédiatement pour voir si le changement de date peu convenir !!! Ce centre d'appel n'est de toute façon pas du tout à la hauteur d'un service client digne de ce nom. Quant à la date : l'installation aura t'elle bien lieu avec CERTITUDE le 02/10 ??? Bav.
Proximus
A l'encontre de: J. T.
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats CPT57402761. Nous vous informerons du suivi de cette plainte dès que possible. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-24-15.15.47.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
J. T.
A l'encontre de: Proximus
Nous apprenons aujourd'hui que l'installation que VOUS avez reportée à demain est une nouvelle fois reportée !!! En aucune manière, nous ne contacterons votre call centre qui n'est de toute façon aucunement une solution. Veuillez au plus vite contacter notre fils au 0468/537103 et si pas disponible car aux cours, sur 0468/537104. Merci d'avance.
J. T.
A l'encontre de: Proximus
Nouveau message ce jour : pour reporter le rendez-vous. En contactant le 080033800, il est toujours mentionné par le robot satanique que le rendez-vous est toujours fixé le 02/10/2025 !? Que doit-on croire ? Le message reçu ou le robot ???
Proximus
A l'encontre de: J. T.
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats CPT57402761. Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-01-11.46.04.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
J. T.
A l'encontre de: Proximus
Le rendez-vous du 23/10/2023 est une nouvelle fois reporté AU 30/10/2025. Cela est notifié par mail et sms. Après que notre fils n'ait pu répondre à l'appel. Lors du contact établi avec le service clients 080033800 pour des explications, on me signale de "ne pas quitter et que l'on consulte le dossier". La communication se perd ensuite. Lors du nouveau contact : Impossible d'obtenir une nouvelle conversation, mais MESSAGE AUTOMATIQUE que le rendez-vous est fixé AU 23/10/2025 !!! A ne rien n'y comprendre !!! ALORS FINALEMENT LE 23/10/2025 OU LE 30/10/2025 ??? Doit-on se préparer à de nouveau prévoir un nouveau report ???
J. T.
A l'encontre de: Proximus
Le 30/10/2025, sera t'elle enfin la bonne date ? C'est à espérer... Un geste commercial de votre part est à espérer après tout ce dédale ? Un écrit plutôt que des appels pourrait en tous cas être le bienvenu. ps : copie de toutes nos demandes en réserve pour éventuellement un passage à "On n'est pas des pigeons" sur la rtbf. Bav. TJM
Proximus
A l'encontre de: J. T.
Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats CPT57551498. Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-22-11.30.59.000000 ======
J. T.
A l'encontre de: Proximus
Bonjour, par le présent, nous vous confirmons que l'installation a finalement bien été réalisée le 30/10/2025. OUF !!! J'imagine que vu les péripéties, nous aurons droit à un geste commercial de Proximus, ceci d'autant plus que notre fils a dû à plusieurs reprises bloquer ses journées pour une installation à chaque fois reportée. Par deux fois, il a d'ailleurs dû renoncer à des jobs d'étudiants. Merci d'avance. TJM
Proximus
A l'encontre de: J. T.
Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats CPT57551498. Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-22-11.30.59.000000 ======
Proximus
A l'encontre de: J. T.
Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats CPT57551498. Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-26-21.30.26.000000 ======
Proximus
A l'encontre de: J. T.
Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats CPT57601301. Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-01-17.00.34.000000 ======
Proximus
A l'encontre de: J. T.
Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats CPT57601301. Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-01-17.00.34.000000 ======
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