Bonjour,
Le 14/09/2025, nous introduisions une demande d'installation internet pour le 24/09/2025 au kot de notre fils à FOREST. Ce 23/09/2025 en matinée, notre fils qui se trouvait aux cours ne pouvait répondre à l'appel téléphonique de vos services. Se rendant compte que vous aviez tenté de le joindre, il nous demandait ainsi de prendre contact avec vous, se rendant compte que des mails lui étaient parvenus. Faute de réponse de sa part, via ces liens émis par mail, il se fait que la planification avait été déplacée un mois plus tard : au 23/10/2025 !!!
La démarche de notre part a été de tenter d'obtenir un contact avec un service Proximus pouvant refixer la date initiale du 24/09/2025, date qui était la date prévue normalement et où la disponibilité de notre fils était effective. Le 23/09/2025 ne pouvait de toute façon convenir. L'interlocutrice du centre d'appel obtenue en ligne après un dédale de questionnements robotiques ne pouvait intervenir ni auprès du service technique ni pour refixer la date initiale du 24/09/2025. La conversation était vraiment un dialogue de "sourds" avec une personne ne se trouvant certainement pas en BELGIQUE.
Nous sollicitons de votre part qu'un appel ait lieu avant de confirmer la venue du technicien. Si notre fils ne répond pas au premier appel, c'est qu'il est aux cours. La date doit lui convenir et ne pas être fixée selon votre unique souhait. Vu le délai entre la réservation et la planification, il n'a aucun service internet, hormis par le partage de données et celui-ci atteint ses limites. Vu le report, il risque de dépasser son forfait. Cet internet lui est nécessaire étant donné que ses études se font dans l'audio-visuel. Nous espérons de votre part que le dépassement de données sera payé par vous.
Merci d'avance.