Bonjour, j'ai été contacté par un conseiller Proximus qui connaissait mes produits et type de facture. Cette dame m'a proposé un nouveau pack nettement moins cher.Il fallait juste le mettre au nom de mon épouse car nouveau produit. Bizarre mais j'accepte en m'assurant à plusieurs reprises que rien ne changerait dans la téléphonie, les domiciliations etc. On m'assure sur le sujet. Un technicien se présente à mon domicile en mon absence et sans avoir prévenu, est reçu par mon épouse, psychologue qui reçoit sa clientèle. a mon retour, je croise le technicien qui m'affirme que l'installation est terminée, me donne le nouveau code WIFI et le nouveau n° de téléphone. Je lui explique que ce n'est pas possible parce que la ligne fixe est réservée aux patients de mon épouse, qu'elle y reçoit une demi douzaine d'appel par jour et que les patients ne pourront être avertis de ce changement de numéro. Le technicien me propose une demande de changement de n° . Cela n'aboutira jamais et lorsque je téléphone chez Proximuns, on m'explique que de fait, il faut supprimer cette nouvelle ligne et reprendre celle de l'abonnement précédent. Mais pour ce faire, il faut attendre le passage d'un technicien.Résultat: 1 semaine sans téléphone et Internet pour des gens qui travaillent...Et surtout le sentiment d'une escroquerie, de la part d'agents proximus, probablement free qui placent des abonnements mensongers et agissent au nom de Proximus. Je crois avoir retrouvé qu'il s'agit de U-Smile SA.Rue Prés Champs 25A, 4671 Blégny, Belgique