Bonjour,
Le 11 septembre 2024, j'appelle Orange pour devenir client : Internet + TV. J'ai bien mentionné que ma décision de devenir client allait dépendre de la qualité du service, surtout la date d'installation.
La conseillère m'informe que j'ai de la chance, elle a un rdv pour moi en date du 16/09/2024, entre 13H00 et 18H00.
Durant toute la semaine (entre le 10/09 et le 16/06), j'ai reçu plusieurs e-mails et SMS me confirmant mon installation à venir.
Le jour J (16/09/2024), j'ai attendu comme convenu l'installateur, qui n'est jamais venu! J'ai appelé à plusieurs reprises Orange (avant 18H00), pour leur demander s'il y avait un problème, on me répond : ne vous inquiétez pas, il va venir.
A 17H53, je reçois un e-mail m'annonçant que l'installateur est passé et qu'il n'a trouvé personne!!!
J'habite une maison, nous étions 4 à la maison, personne n'est jamais venu.
Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'ils ont osé me demander de l'argent, suite à mon absence imaginaire.
J'ai appelé le service clientèle, j'ai perdu mon temps, ils passaient leur temps à me mettre en attente.
Conclusion : très mauvaise expérience avec Orange Belgique!!!!!
Numéro client Orange : 1.0883786