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Installation services Internet TV

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

K. B.

A l'encontre de: Orange

16-09-2024

Bonjour, Le 11 septembre 2024, j'appelle Orange pour devenir client : Internet + TV. J'ai bien mentionné que ma décision de devenir client allait dépendre de la qualité du service, surtout la date d'installation. La conseillère m'informe que j'ai de la chance, elle a un rdv pour moi en date du 16/09/2024, entre 13H00 et 18H00. Durant toute la semaine (entre le 10/09 et le 16/06), j'ai reçu plusieurs e-mails et SMS me confirmant mon installation à venir. Le jour J (16/09/2024), j'ai attendu comme convenu l'installateur, qui n'est jamais venu! J'ai appelé à plusieurs reprises Orange (avant 18H00), pour leur demander s'il y avait un problème, on me répond : ne vous inquiétez pas, il va venir. A 17H53, je reçois un e-mail m'annonçant que l'installateur est passé et qu'il n'a trouvé personne!!! J'habite une maison, nous étions 4 à la maison, personne n'est jamais venu. Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'ils ont osé me demander de l'argent, suite à mon absence imaginaire. J'ai appelé le service clientèle, j'ai perdu mon temps, ils passaient leur temps à me mettre en attente. Conclusion : très mauvaise expérience avec Orange Belgique!!!!! Numéro client Orange : 1.0883786


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