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Installation

Closed Publique

Plainte

C. J.

A l'encontre de: Proximus

04-12-2023

Bonjour,Je vous présente la situation dans laquelle je suis. Merci d'entreprendre les démarches demandées.08-09-2023 : Création du contrat chez Proximus11-09-2023 : Planification d’un rendez-vous pour l’installation, le jeudi 21-09-2023 entre 12h30 et 17h.18-09-2023 : Déplacement du rendez-vous du 21-09 au mardi 26-09-202326-09-2023 : Un technicien vient, mais sans faire une seule intervention. Il repart. Je reçois un mail comme de quoi, un technicien devra repasser.27-09-2023 : Je reçois un mail qui stipule qu’ils vont devoir réaliser l’introduction des câbles. Rendez-vous planifié par Proximus le lundi 16-10-2023 entre 8h et 17h.16-10-2023 : Personne ne s’est présenté chez nous. Après un appel à Proximus, ils ne savent pas nous dire pourquoi le technicien n’est pas venu.17-10-2023 : Je reçois un mail qui stipule qu’ils vont devoir réaliser l’introduction des câbles. Rendez-vous planifié par Proximus le lundi 13-10-2023 entre 8h et 17h.10-11-2023 : Mail de rappel de Proximus qui me stipule : « Notre technicien viendra chez vous le 13/11/2023 entre 8h et 17h. Il est possible que la connexion nécessite quelques petits travaux d’excavation. Veuillez vous assurer qu’une personne est présente chez vous lors de l’installation. »Ce jour, 13-11-2023, je reçois un mail qui stipule qu’ils vont devoir réaliser l’introduction des câbles. Rendez-vous planifié par Proximus le lundi 04-11-2023 entre 8h et 17h. Je suis actuellement chez moi, pensant attendre un technicien et finalement personne ne vient ! Je ne suis prévenue par personne, juste un mail replanifiant un rendez-vous. Le rendez-vous a été posé le 04-12-2023-04/12/2023 : aucun technicien ne se présente chez moi. Sachant que je prends congé pour la xième fois et que cela fait 4 mois que j'attends, je les contacte pour leur demander quand ce technicien viendra. Une assistante me dit Personne ne viendra aujourd'hui, on vous recontactera dans les 48 prochaines heures pour fixer un nouveau rendez-vous. Mais hors de questions que j'attende encore plus de 6 semaines pour avoir un rendez-vous !Il est grand temps que Proximus s’active et se remette en question. Proximus pense qu’on est à leur chevet et qu’on a congé comme cela en claquant des doigts pour eux. Nous devons être présent pour qu’ils passent mais eux ne passent jamais et de plus, nous ne sommes jamais mis au courant. Quand on sonne à Proximus pour savoir pourquoi personne n’est venu c’est « On ne sait pas pourquoi, il faut patienter ». Je veux bien patienter si c’est pour avoir quelques choses de correcte. Cependant ici je patiente, bien gentiment, mais rien ne bouge.Il est nécessaire que Proximus se présente chez moi rapidement afin d’effectuer les travaux nécessaires.Au cas où le mot « rapidement » n’est pas dans votre vocabulaire, en voici la définition « D’une manière rapide, à une grande vitesse, en un temps bref -> vite. » (https://dictionnaire.lerobert.com/definition/rapidement)Veuillez, s'il vous plait, procéder à des raccordements rapides (pas dans un mois, j'estime avoir déjà attendu assez longtemps !) et de qualités afin de nous proposer un service de qualité. Dans le cas contraire, j’irai plus loin dans mes démarches de plaintes et je contacterai des avocats.


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