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Installation

En cours de traitement Publique

Plainte

A. F.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

15-04-2024

Bonjour, Lors de l’installation de ma hotte ( j’ai payé pour ce service), Le service technique m’a contacté par téléphone ( car étant au travail c’est mon papa qui était à mon domicile pour réception) ils m’ont dis qu’ils ne pouvaient installer d’une partie de la coiffe car elle n’arrivait pas jusqu’au plafond et que malheureusement la fixation étais prévue pour le plafond. N’ayant pas le choix j’ai donné mon accord. À mon retour mon papa étais fâché car la hotte n’étais pas de niveau il leurs a signaler mais ils sont partis en disant c’est bon comme ça! Alors non c’est pas bon comme ça! J’estime que ma hotte doit être de niveau car à l’œil nu cela se voit! Ensuite, En lisant le manuel de la hotte on s’aperçoit que la fixation n’était pas uniquement au plafond mais pouvait être fixer au mur ( ce qui permet de mettre l’entièreté le la coiffe du coup on ne verrais pas la buse et c’est donc plus esthétique). J’ai donc contacté le jour même vandenborre ils m’ont demandé de prendre des photos et leurs expliquer par mail, chose que j’ai fait directement. Le lendemain il a été convenu qu une équipe se rendrait à mon domicile ce mardi 16/04. J’ai donc pris congé pour être présente. Hors j’ai reçu aujourd’hui 15/04, un mail de leurs part stipulant que vandenborre ne rendra pas visite pour ce dossier car Pour eux : 1) J’ai donner mon accord pour installer si une partie de la buse car la fixation se fait au plafond ( ils se répètent fixation au plafond alors que dans le manuel il est bien noté noir sur blanc accompagné de schéma pour une fixation au mur) 2) ils disent que si la hotte penche c’est à cause de mes meubles de cuisine qui ne sont pas droit et m’invite à contacter un cuisiniste! ( hors la hotte est fixer au mur et non aux meubles de ma cuisine!) Les meubles et le mur sont de niveau!! Ils ne se déplacent pas, ils rejettent la faute sûr autrui et ne se remettent pas en question! Je ne suis peu être qu une femme et pas technicienne, mais je sais voir grâce a un niveau si mes murs, mes meubles sont droit ou non non… J’ai répondu à leurs mail début d’après midi mais silence radio… Je fait donc appel à vous pour que mon dossier soit pris en considération! Merci

Messages (2)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. F.

16-04-2024

Bonjour,Lors de la livraison, l'installation était incomplète avec l'accord de la personne présente lors de la livraison.Les meubles adjacents ne sont pas droits donc la hotte est suspendue en biais, il faudra contacter un cuisiniste pour cela.Quant à la cheminée de la hotte, elle n'a pas été installée, car elle ne peut atteindre le plafond, et ce, avec l'accord de la personne présente sur place.Par conséquent, nous n'avons pas d'autre solution pour l'installation de la hotte elle-meme. Vous devrez vous adresser à votre cuisiniste.Vanden Borre ne vous rendra plus visite pour cela.Bien à vousCynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

A. F.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

16-04-2024

Bonjour, Veillez m’excuser mais Vous comprenez le français? Les murs de la cuisine sont droits, les meubles de la cuisine sont droit également! Si la hotte n’est pas de niveau c’est parce que vos ouvriers n’ont pas fait les trous de niveau au mur! Elle a dont été fixer de travers!!! Dois je également souligner le fait que la hotte n’est nullement fixer à mes meubles! Mais bien au mur! donc même si mes meubles ne serais pas droit ( ce qu il n’est pas le cas… preuve par la pose d’un niveau) Ça n’empêcherait pas la hotte d’être de niveau puisque si elle est fixer au mur!!! Dois je également spécifier que mon ancienne hotte retirer par votre équipe étais bien de niveau… il n’y avais aucun problème avec! Donc encore une fois c’est bien la preuve que mon mur et mes meubles n’y sont pour rien!!! CQFD !!! Vous vous permettez de négliger votre responsabilité en jugent sur je ne sais quel critère hormis l’avis des incapables venu installer la hotte ( ils ne vont certainement pas dire que c’est de leurs faute… d’autant plus que vous les croyez sur parole sans même faire constater par une tiers personne!)Concernant la coiffe je me répète, effectivement il y a eu accord pour l’installation qu une partie CAR vos ouvriers incompétents ont DIS QU ILS NE POUVAIENT METTRE LA DEUXIÈME PARTIE CAR ELLE N’ARRIVAIT PAS AU PLAFOND ET DONC IMPOSSIBLE DE LA FIXER! donc oui si c’est impossible de la fixer on a pas eu trop le choix d’accepter ! MAIS!!! car ce serais trop facile ssand un MAIS c’est qu il est possible de faire la fixation au mur COMME STIPULÉ DANS LE MANUEL DE LA HOTTE Alors chère madame, SI vos ouvriers étaient compétents ils auraient fixer au mur directement ! Je ne les blâme pas, l’erreur est humaine, mais faut pouvoir rectifié ses erreurs! Je ne demande pas la lune, ni un remboursement, Je demande à ce que une équipe compétente vienne faire des trous droit au mur afin que la hotte soit fixer de niveau et par la même occasion qu ils fixe au mur la deuxième partie de la hotte comme stipule dans le manuel de celle ci!Je me permet également de vous rappeler qu’un rdv a été pris par tel le 10/04 pour afin qu’une équipe se présente à mon domicile le 16/4, que j’ai pris mes dispositions pour avoir congé et être présente. Et que vous avez annuler ce rdv de votre propre initiative et vous m’en informer par mail le 15/04 donc la veille!!! Cela non plus n’est pas correct et encore moins commerciale, d’autant plus que je suis une cliente fidèle de longue date!


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