Bonjour, Veillez m’excuser mais Vous comprenez le français? Les murs de la cuisine sont droits, les meubles de la cuisine sont droit également! Si la hotte n’est pas de niveau c’est parce que vos ouvriers n’ont pas fait les trous de niveau au mur! Elle a dont été fixer de travers!!! Dois je également souligner le fait que la hotte n’est nullement fixer à mes meubles! Mais bien au mur! donc même si mes meubles ne serais pas droit ( ce qu il n’est pas le cas… preuve par la pose d’un niveau) Ça n’empêcherait pas la hotte d’être de niveau puisque si elle est fixer au mur!!! Dois je également spécifier que mon ancienne hotte retirer par votre équipe étais bien de niveau… il n’y avais aucun problème avec! Donc encore une fois c’est bien la preuve que mon mur et mes meubles n’y sont pour rien!!! CQFD !!! Vous vous permettez de négliger votre responsabilité en jugent sur je ne sais quel critère hormis l’avis des incapables venu installer la hotte ( ils ne vont certainement pas dire que c’est de leurs faute… d’autant plus que vous les croyez sur parole sans même faire constater par une tiers personne!)Concernant la coiffe je me répète, effectivement il y a eu accord pour l’installation qu une partie CAR vos ouvriers incompétents ont DIS QU ILS NE POUVAIENT METTRE LA DEUXIÈME PARTIE CAR ELLE N’ARRIVAIT PAS AU PLAFOND ET DONC IMPOSSIBLE DE LA FIXER! donc oui si c’est impossible de la fixer on a pas eu trop le choix d’accepter ! MAIS!!! car ce serais trop facile ssand un MAIS c’est qu il est possible de faire la fixation au mur COMME STIPULÉ DANS LE MANUEL DE LA HOTTE Alors chère madame, SI vos ouvriers étaient compétents ils auraient fixer au mur directement ! Je ne les blâme pas, l’erreur est humaine, mais faut pouvoir rectifié ses erreurs! Je ne demande pas la lune, ni un remboursement, Je demande à ce que une équipe compétente vienne faire des trous droit au mur afin que la hotte soit fixer de niveau et par la même occasion qu ils fixe au mur la deuxième partie de la hotte comme stipule dans le manuel de celle ci!Je me permet également de vous rappeler qu’un rdv a été pris par tel le 10/04 pour afin qu’une équipe se présente à mon domicile le 16/4, que j’ai pris mes dispositions pour avoir congé et être présente. Et que vous avez annuler ce rdv de votre propre initiative et vous m’en informer par mail le 15/04 donc la veille!!! Cela non plus n’est pas correct et encore moins commerciale, d’autant plus que je suis une cliente fidèle de longue date!