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Installation

Résolue Publique

Plainte

N. L.

A l'encontre de: VOO

18-05-2024

Bonjour, j'ai passé commande auprès de Voo d'un pack télévision, mobile et internet, l'installation était prévue pour le vendredi 17 Mai entre 8h et 13h. Ce jour là le rendez vous n'a cessé de se décaler vers l'après midi. J'ai été contacté par le service des techniciens pour m'en informer et me demandé si il fallait reprogrammer ou si tout était bon, j'ai donc informé que tout était bon et que j'allais attendre. A 14h52 un SMS me disant que le technicien est en route vers chez moi m'est envoyé. A 19h et après multiples coup de téléphone au service Voo me disant d'attendre, toujours personne. Je retéléphone une fois et quelq'un m'informe que le technicien est toujours en mission vers chez moi et que c'est étrange qu'il ne soit pas la. Il m'indique ne rien s'avoir faire et me dis de retéléphoner le 18, soit le lendemain afin de trouver une solution. Entre temps un mail m'est envoyé indiquant qu'un rendez vous a été pris le 22 mai entre 13h et 17h, tout ça sans m'en avoir informé ni quoique ce soit. Travaillant ce jour là et ma compagne également personne ne sera présent donc le rendez vous n'est pas possible. Ce matin je retéléphone donc comme indiqué par un contact Voo.Une personne m'indique qu'elle ne sait rien faire pour moi car le service des techniciens est fermé le weekend et lundi 20 également a cause de férié et qu'il me recontactera donc mardi pour me donner des informations. Donc me voilà le 18 Mai, sans internet, sans télévision, avec un rendez vous que je n'ai pas demandé un jour où je ne sais pas être présent, sans geste commercial d'urgence, avec une installation qui n'est toujours pas prévue et personne ne sais m'aider ni faire quelque chose pour moi.

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: N. L.

21-05-2024

Nos références 22333432Vos références CPTBE02018758-91Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 18 mai 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence0060035198.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,Vanessaaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 18 mai 2024 09:42À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Installation - (CPTBE02018758-91)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

VOO

A l'encontre de: N. L.

23-05-2024

Madame, Monsieur,Après analyse, il s'avère que le branchement était prévu ce 22/05/2024 mais n'a pu etre réalisé car le client était absent.Bien à vous, Alisonplaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 18 mai 2024 09:42À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Installation - (CPTBE02018758-91)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!


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