Retour

Instant ink

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

P. D.

A l'encontre de: HP

27-11-2025

Bonjour, Concerne: imprimante HP Office jet 8024. Suite à une panne de couleur (le bleu ne fonctionne plus depuis 1 mois et impossible de le redémarrer.) L'imprimante fonctionnant avec les autres couleurs. J'avais pris contact pour réparer mais rien n'a permis de réparer l'imprimante.J'ai décidé d'arrêter l'abonnement au système de remplacement de cartouche "instant ink" à 7,99 €/mois + supplément si vous dépassez un certain nombre de pages. J'ai reçu des rappel m'enjoignant à reprendre l'abonnement, ce que je n'ai pas accepté pour un service qui ne me convient plus. Pour avoir de l'aide pour voir si c'est réparable, ils exigent de reprendre l'abonnement. Sur ce, ils m'ont bloqué l'imprimante. Je ne sais plus imprimer quoi que ce soit alors que les cartouches sont pleines. Ceci est une arnaque qu'il faut absolument dénoncer.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme