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Plaintes les plus récentes
HP veut me faire payer des frais pour mon pc portable sous garantie
Madame, Monsieur, Le 3 janvier 2024, j'ai acheté un pc portable HP sur votre site en ligne et je l'ai payé 1079.09€. Après presque 23 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, l'écran n'arrête pas de clignoter à certains moments. Le 18 novembre 2025, je vous ai appelé demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit par transporteur le 1 er décembre 2025. Ce 8 décembre 2025 vous m'avez envoyé un mail avec une photo me montrant une mini fissure sur mon portable qui n'était pas présent lors de l'envoi, en effet mon pc portable n'est jamais tombé par terre ! Dès lors il est de votre responsabilité des dommages qui lui ont été occasionnés ! À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
Instant ink
Bonjour, Concerne: imprimante HP Office jet 8024. Suite à une panne de couleur (le bleu ne fonctionne plus depuis 1 mois et impossible de le redémarrer.) L'imprimante fonctionnant avec les autres couleurs. J'avais pris contact pour réparer mais rien n'a permis de réparer l'imprimante.J'ai décidé d'arrêter l'abonnement au système de remplacement de cartouche "instant ink" à 7,99 €/mois + supplément si vous dépassez un certain nombre de pages. J'ai reçu des rappel m'enjoignant à reprendre l'abonnement, ce que je n'ai pas accepté pour un service qui ne me convient plus. Pour avoir de l'aide pour voir si c'est réparable, ils exigent de reprendre l'abonnement. Sur ce, ils m'ont bloqué l'imprimante. Je ne sais plus imprimer quoi que ce soit alors que les cartouches sont pleines. Ceci est une arnaque qu'il faut absolument dénoncer.
Fonctionnement de l'imprimante OfficeJet PRO 7730 series
Je suis propriétaire d’une OfficeJet PRO 7730 series. J’imprime dorénavant presque exclusivement en NOIR et l’expérience que je viens de vivre à de quoi vous dégouter pour longtemps, en fait pour TOUJOURS ... d’acheter un produit HP !!! - L’encre Cyan est vide et plus aucune possibilité d’imprimer en NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!! OBLIGATION de remplacer la cartouche vide ... Première très très mauvaise farce ... - Je remplace la cartouche Cyan et pas de chance ... voilà que c’est la cartouche Jaune qui est vide !!! On se moque de moi ??? Pourquoi ne pas l'avoir signalé en même temps que la cartouche Cyan ???????? - Je viens de remplacer la cartouche Jaune et ... mais oui je n’ai vraiment pas de chance ... alors qu’elle était encore pleine d’un quart, voilà que c’est la cartouche Magenta qui est vide !!!!!!!!!!! On se moque vraiment du monde, non ??? C’est à croire que la mise à niveau que la machine opère après l’introduction d’une nouvelle cartouche vide les autres cartouches entamées du reste de leur contenu ... ou alors, il y a une programmation digne des plus grands truands industriels qui fait que ... Dans le style de « l'obsolescence programmée » si vous voyez ce que je veux dire ... À ce stade, l’encre noir est basse mais PAS VIDE ... Je suis curieux de savoir ce qui va se passer lorsque j’aurai acheté et installé la TROISIÈME cartouche couleur ... qui ne va plus me servir à RIEN mais sans laquelle je ne pourrai plus jamais rien imprimer ... !!! J’aimerais lire votre commentaire sur ce qui précède.
Imprimante qui ne fonctionne jamais
J'ai acheté le 10 mars 2023 une imprimante all-in-one deskjet 4122e que je n'ai jamais pu configurer. L'assistante d'aide au téléphone n'est jamais arrivée à le faire non plus.J'ai retourné l'imprimante au magasin Vanden Borre de Soignies, HP m'a renvoyé une nouvelle imprimanteMaintenant j'ai à nouveau des problèmes : l'imprimante de scanne plus et n'imprime plus non plus. HP me renvoie une autre nouvelle imprimante que je configure et j'arrive à imprimer une page, le lendemain de nouveau une panne, j'ai donc à nouveau reporté cette imprimante au magasin, je vaux maintenant que HP me rembourse cet achat, je ne veux plus de nouvelle imprimante. Plus jamais je n'achèterai une HP
dépannage imprimante - liaison avec mon PC portable
Bonjour, c'est la sixième fois que je contacte le service HP avec le n° de tél 026200565, qui me renvoie avec le service de dépannage en France ! Ce service n'a jamais su résoudre mon problème ! et c'est la quatrième fois qu'ils me promettent de me rappeler et ne le font jamais !!! (par cette pratique, le conseiller HP se débarrasse du problème, en sachant que je vais les recontacter et que je n'aurai plus ce conseiller en ligne, ce sera un autre à qui je dois chaque fois réexpliquer, il prend mon ordi sous contrôle puis soudain, la communication est interrompue et rebelote !!!
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