Plaintes les plus récentes

F. C.
25-07-24
HP

Fonctionnement de l'imprimante OfficeJet PRO 7730 series

Je suis propriétaire d’une OfficeJet PRO 7730 series. J’imprime dorénavant presque exclusivement en NOIR et l’expérience que je viens de vivre à de quoi vous dégouter pour longtemps, en fait pour TOUJOURS ... d’acheter un produit HP !!! - L’encre Cyan est vide et plus aucune possibilité d’imprimer en NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!! OBLIGATION de remplacer la cartouche vide ... Première très très mauvaise farce ... - Je remplace la cartouche Cyan et pas de chance ... voilà que c’est la cartouche Jaune qui est vide !!! On se moque de moi ??? Pourquoi ne pas l'avoir signalé en même temps que la cartouche Cyan ???????? - Je viens de remplacer la cartouche Jaune et ... mais oui je n’ai vraiment pas de chance ... alors qu’elle était encore pleine d’un quart, voilà que c’est la cartouche Magenta qui est vide !!!!!!!!!!! On se moque vraiment du monde, non ??? C’est à croire que la mise à niveau que la machine opère après l’introduction d’une nouvelle cartouche vide les autres cartouches entamées du reste de leur contenu ... ou alors, il y a une programmation digne des plus grands truands industriels qui fait que ... Dans le style de « l'obsolescence programmée » si vous voyez ce que je veux dire ... À ce stade, l’encre noir est basse mais PAS VIDE ... Je suis curieux de savoir ce qui va se passer lorsque j’aurai acheté et installé la TROISIÈME cartouche couleur ... qui ne va plus me servir à RIEN mais sans laquelle je ne pourrai plus jamais rien imprimer ... !!! J’aimerais lire votre commentaire sur ce qui précède.

Clôturée
C. G.
11-05-24
HP

Imprimante qui ne fonctionne jamais

J'ai acheté le 10 mars 2023 une imprimante all-in-one deskjet 4122e que je n'ai jamais pu configurer. L'assistante d'aide au téléphone n'est jamais arrivée à le faire non plus.J'ai retourné l'imprimante au magasin Vanden Borre de Soignies, HP m'a renvoyé une nouvelle imprimanteMaintenant j'ai à nouveau des problèmes : l'imprimante de scanne plus et n'imprime plus non plus. HP me renvoie une autre nouvelle imprimante que je configure et j'arrive à imprimer une page, le lendemain de nouveau une panne, j'ai donc à nouveau reporté cette imprimante au magasin, je vaux maintenant que HP me rembourse cet achat, je ne veux plus de nouvelle imprimante. Plus jamais je n'achèterai une HP

Clôturée
M. S.
18-10-23
HP

dépannage imprimante - liaison avec mon PC portable

Bonjour, c'est la sixième fois que je contacte le service HP avec le n° de tél 026200565, qui me renvoie avec le service de dépannage en France ! Ce service n'a jamais su résoudre mon problème ! et c'est la quatrième fois qu'ils me promettent de me rappeler et ne le font jamais !!! (par cette pratique, le conseiller HP se débarrasse du problème, en sachant que je vais les recontacter et que je n'aurai plus ce conseiller en ligne, ce sera un autre à qui je dois chaque fois réexpliquer, il prend mon ordi sous contrôle puis soudain, la communication est interrompue et rebelote !!!

Clôturée
P. L.
08-06-23
HP

cartouches

Cher, Chère,J'ai un problème de vieillissement précoce avec l'appareil suivant:Les cartouches fournie avec l'imprimante ce sont vidée au bout de 60 pages d'impression. Catégorie: ImprimantesMarque: HPModèle: Deskjet 2722 E AIODétails: appareil achetée le 07/06/2023, impression le lendemain. Les deux cartouches d'encre fournie dans la boite vide au bout de 60 pagesDate d'achat: juin 2023Cordialement,

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme