Insulte sur Vinted
Plainte
M. L.
A l'encontre de: VINTED
Suite à un conflit avec un vendeur sur Vinted qui m'avait escroqué, j'ai laissé un commentaire négatif (mais poli) au vendeur. En réponse, celui-ci m'a insulté avec la phrase suivante (que je censure): Suce ma bi¨*te.Cela est innacceptable et constitue une atteinte à ma réputation. Je demande à Vinted de supprimer ce commentaire et de bloquer ce vendeur non seulement malhonnête mais injurieux.Pseudo du vendeur : zechnscdnProfil du vendeur: https://www.vinted.be/member/151772012J'ai déjà signalé ce comportement à Vinted à deux reprises, mais celui-ci a cloturé mes plaintes sans prendre action (ce qui est scandaleux vu l'évidence du problème).
Messages (13)
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Riem L'équipe Vinted
M. L.
A l'encontre de: VINTED
Comment est-il possible de n'avoir aucune réaction de Vinted? Est-il si compliqué de modérer un simple commentaire injurieux ? Incroyable...
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations. Veuillez nous contacter en décrivant le problème depuis votre compte Vinted ou depuis l'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte.Merci de votre compréhension.Hosni L'équipe Vinted
M. L.
A l'encontre de: VINTED
Merci de ne pas utiliser de fausse excuse. J'utilise exactement la même adresse email pour mon compte test-achats que pour le compte facebook associé à mon compte Vinted. De plus, vous n'avez pas besoin de me donner plus d'information mais simplement de faire retirer ce post injurieux. Mon pseudo Vinted est cafeine.be et le pseudo du vendeur problématique est zechnscdn. Cela vous permettra sans aucun doute de retrouver l'échange problématique. Dans le cas contraire, je ferai appel aux avocats de test-achats.
M. L.
A l'encontre de: VINTED
A noter que j'ai déjà déposé plusieurs réclamation directement via Vinted sans que cela n'ait le moindre effet, donc plus besoin de me demander de passer via la plateforme vu votre incompétence à la gérer.
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Amel L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour, Merci de nous avoir contactés ! J'ai maintenant supprimé cette évaluation pour vous et envoyé à l'autre membre un message d'avertissement à ce sujet.Nous n'avons pas de place pour les évaluations infondées ou malhonnetes sur Vinted, donc je suis désolé que vous ayez vécu cela !Laissez-moi savoir s'il y a autre chose que je peux faire pour vous aider,Karina Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/72486667/1715926459/07ef91b6dfbce15128137098f636c105Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. L.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/72516327/1715945140/c58f6dd93c7565e6fde4b0b2eab055d4Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs