Insultes à répétition et vinted laisser faire et favorise ce genre de comportement
Plainte
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, suite à un achat sur vinted j'ai soupçonné le vendeur de m'avoir envoyé du faux. Le vendeur après n'a fourni aucune preuve suffisante et a commencé à m'insulter de tous les noms. Prévenue, la plate-forme vinted n'a pas réagi, pire elle a favorisé ce genre de comportement en ne prenant aucune mesures preuve à l'appui. J'ai pourtant signalé au minimum une trentaine de message face au harcèlement et aux insultes de la personne. Vinted continue de me dire que sale c*n, abr*ti ou encore grosse me*de ne va pas à l'encontre de ses standards (j'ai ajouté les étoiles pour que ça passe amsi les messages n'en contiennent pas).Deuxième point. Nous sommes qui plus est face à une personne qui dit clairement faire de l'achat revente ce qui est interdit sur le site... Ils ne réagissent pas non plus, il a pourtant 200 articles concernés. A titre personnel, je vendais une trentaine d'objets de ma collection qui me servait à racheter d'autres objets pour ma collection. J'ai été bloqué pour cause d'achat revente de professionnel... Ce qui n'est absolument pas mon cas... Contrairement à cette personne qui le dit noir sur blanc. D'où vient cette différence de traitement, pourquoi la plate-forme ne traite pas les gens de la même manière? Y a-til un souci de racisme des gens qui travaillent chez vinted? Pourquoi favorisent-ils le harcèlement et les insultes? Ci-jointes, quelques photos des insultes mais il y en a bien plus et et de vinted qui accepte ses insultes et laisser faire face à mes nombreux signalements.
Messages (72)
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Nidhal L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Madame, Monsieur, Au vu de l'incompétence de certains de vos collègues, je vous invite à réagir très rapidement. Même le numéro de téléphone fourni par le vendeur pour le retour est bidon...Les insultes à outrance devrait suffir à annuler l'achat, les fausses preuves du vendeur aussi. Bref, il n'y a rien qui va dans cette transaction et encore moins dans vos décisions comme décrit dans mon premier message!
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Les insultes à répétition continuent et vous refuser d'intervenir! La presse va être contactée pour exposer cette histoire et votre absence d'intervention face aux insultes et au harcèlement. Le racisme de votre service clientèle a aussi l'air d'avoir une grande responsabilité dans cette affaire et ça sera aussi signalé.
M. V.
A l'encontre de: VINTED
J'ai oublié de fournir les photos des insultes qui continuent, les voici.
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Madame, Monsieur, Bonjour, il y a de nouveaux elements ça me semble normal que je puisse les ajouter. Qui plus est, ce sont vos services qui sont venus ajouter un compte à rebours à cette affaire, pas moi... Moi, j'ai demandé à ce qu'il soit bloqué, justement. Bien à vous.
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
DATA NOT AVAILABLE
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Rania L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Les insultes continuent et je ne peux même plus les signaler... De mieux en mieux! Déjà que je ne peux pas le bloquer!
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Non, le problème n'est absolument pas résolu! Et je vous invite à répondre ici pour que vis réponses soient accessible aux avocats! Votre réponse que je joint en pièce jointe au bout de 8 jours est un pur scandale! 8 jours pour répondre ça! On peut donc confirmer, que vos employés favorisent le racisme, que les insultes et le harcèlement sont aussi favorisé sur votre site!
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Madame, Monsieur,Je vous ai demandé de répondre ici et non sur vinted pour que les avocats de test-achat aient accès à votre réponse! En quoi est-ce si dur à comprendre? Aussi, je souhaite que ce soit votre service juridique qui s'occupe de ce dossier et pas votre service clientèle qui se fiche de tout et qui fait partie du problème. Et non, contrairement à ce que dit votre message que je vais joindre en pièce jointe (et qui est le même que juste avant), mon problème n'est absolument pas résolu! C'est scandaleux que vous favorisez le harcèlement et les insultes et que vous décidiez de punir les victimes juste parce qu'elles insistent pour que vous interveniez! En effet, les insultes non-stop n'ont jamais été punie alors que moi, j'ai été banni 15 jours à cause de ma plainte. (La démocratie est apparemment un mot qui vous est étranger).
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Madame, Monsieur,Je suis obligé d'ajouter des éléments puisque chaque jour apporte son lot de nouveautés! Par exemple aujourd'hui, et malgré ma plainte, la transaction a été validée contre mon gré et l'agresseur (car c'est ce qu'il est) a pu me mettre une évaluation négative alors que je ne peux, de mon côté, pas l'évaluer! Preuve, s'il en fallait encore, que vous favorisez les harceleurs et les agresseurs!Mais peut-être ne devais-je pas relancer la plainte ici quand vous me répondiez sur votre site pour dire, sans intervenir sur quoi que ce soit, que la plainte était réglée, clôturée et qu'il n'y avait aucun souci? J'ai bien compris que vois souhaitiez étouffer cette affaire mais je ne vous laisserai pas faire. Bien à vous,
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Madame, Monsieur, Vous m'avez dit que je ne devais plus envoyer de messages pour que vous puissiez répondre. Je ne vous ai plus envoyé de messages depuis plus d'une semaine et je n'ai reçu aucune réponse! J'ai ouvert la plainte il y a presque 3 semaines et aucune réponse! Si votre service juridique ne répond pas dans les 72 heures, je demande aux avocats de test-achat d'intervenir. C'est mon dernier message pour avoir une réponse de votre part.
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,je vous prie de nous contacter de votre compte vinted afin que je puisse vous aider.cordialement,Oumayma L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, Non, c'est la dernière fois que je le dis.Si votre service juridique ne répond pas ici sérieusement, je demande aux avocats de test-achat d'intervenir.
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/37848486/1667726065/003a8f3605096b0a20947dfc6e70fb49Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Votre équipe support n'a jamais répondu.
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Merci pour ton message.Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourrais-tu m'indiquer â–«ï¸ le pseudo du membreâ–«ï¸ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt,Oumaima L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, Vous n'avez pas reçu les photos? Je vois ai infondé de photos.Il s'agit de dbcard.Card sdbh promo pbs-02 Une cinquantaine d'insultes sans intervention de votre part. J'aimerais savoir pourquoi. Comme seule réponse à ma plainte, j'ai été banni 15 jours sans raison, je veux savoir pourquoi.Ce membre fait de l'achat revente et le dit, ça ne vous dérange pas. Je vends 30 articles de ma collection, vous me bloquez pour "activité commerciale" alors que non. Pourquoi une telle différence de traitement?Il va falloir apporter des réponses car cela ressemble fort à du racisme en fonction du nom des utilisateurs.
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Merci pour ton message.Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourrais-tu m'indiquer â–«ï¸ le pseudo du membreâ–«ï¸ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt,Oumaima L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, je vous ai répondu et fourni les informations dans mon message précédent.
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Vous vous moquez de moi?
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, Vous avez eu vos réponses. 3 fois le même message automatique. Il est clair que vous faites clairement traîner l'affaire depuis presque un mois et de façon volontaire car cette affaire vous met mal à l'aise. Face à votre comportement, j'ai décidé de faire intervenir les avocats de test-achat, juste après ce message. Bien à vous.
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Il s'agit de dbcard. Card sdbh promo pbs-02L'évolution est que vous ne faites absolument rien dans ce dossier que vous tentez d'étouffer depuis un mois.
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Bon, vu que vous vous moquez de moi, je mets ça entre les mains des avocats de test-achat.
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted
M. V.
A l'encontre de: VINTED
Non, vous n'avez rien fait. Vous m'avez envoyé un message sur vinted pour dire que le dossier était réglé et clôs. C'est bizarre que vous répondiez sur vinted pour dire ça...??Moi, j'exige:- le remboursement de cet achat-le bannissement de l'autre membre-des explications sur le comportement de votre service clientèle qui favorise certains membres en fonction de leur nom et de leur nationalité-des explications sur les blocage de mon compte.
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Merci pour ton message.Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourrais-tu m'indiquer â–«ï¸ le pseudo du membreâ–«ï¸ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt,Othmane L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Merci pour ton message.Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourrais-tu m'indiquer â–«ï¸ Ton pseudo et celui du membreâ–«ï¸ ainsi que le nom de l'article concernés par cette transaction ?Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de ta requete. Merci d'avance et à bientôt,Sawsen L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
VINTED
A l'encontre de: M. V.
Bonjour,Ceci est un rappel automatique de l'équipe Vinted.Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀ï¸
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs