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Internet 2,5 Go

Closed Publique

Plainte

D. N.

A l'encontre de: Proximus

11-09-2023

Bonjour,J'ai souscrit le service Internet 350 Mbps / 50 Mbps chez Proximus, j'ai décidé d'améliorer mon Internet, j'ai changé l'abonnement à 2,5 Go / 500 Mbps. Il s'avère que le débit testé ne s'améliore pas, il reste le même débit qu'avant, quand j'appelle le service technique, ils disent que tout est en ordre, mais dans mon espace client il dit que mon internet est limité à 350Mbps/50 Mbit/s.J'essaie d'expliquer au 0800 le service technique et ils disent que le problème vient de mes appareils personnels, j'ai donc pris mes appareils et effectué le test chez quelqu'un qui a Proximus et à ma grande surprise, le problème ne vient pas de mon appareils, ils ont détecté des vitesses giga dans les maisons de ces personnes, dans leurs connexions.J'ai fait une nouvelle tentative pour contacter le 0800, j'ai expliqué le problème que j'avais et le préposé m'a dit que le problème venait de mon profil qui était bloqué à 350Mbps et qu'un expert m'appellerait, ceci le 08/09/2023, bref, personne ne m'a appelé, aujourd'hui 11/09/2023 aucun expert ne m'a appelé non plus. J'ai répondu aujourd'hui, 11/09/2023, à un SMS qu'ils m'ont envoyé le lendemain de l'installation, dans l'espoir de résoudre le problème, et une personne m'a appelé, très désagréable et m'a dit qu'il n'y avait pas de service 2,5 Giga sur Proximus et a raccroché le téléphone.Je suis complètement perdu, car je paie plus cher pour un service que maintenant je ne sais pas si ça existe ou pas, qui continue à la même vitesse qu'avant lors de la réception du signal. J'ai même peur d'appeler Proximus, parce qu'ils essaient de nous ridiculiser, au point de dire que je dois l'accepter parce que c'est le débit internet disponible et qu'il n'y a pas de problème, au point même de dire que Je n'en ai pas besoin d'une connexion Internet plus rapide et ils ne comprennent pas pourquoi je veux une vitesse plus élevée, bref, ils décident pour moi de ce que je peux avoir ou non. Ils refusent de faire remonter le problème à un niveau supérieur et lorsqu’ils le font, ils n’appellent jamais. Je me sens complètement impuissant et ridiculisé par Proximus, ils n'ont aucun respect pour le client.Et appeler et déposer une réclamation chez Proximus est impossible, car ils vous envoient un e-mail avec un lien qui vous renvoie au même site et ils ne veulent jamais enregistrer la réclamation par téléphone ou par chat.Je tiens également à vous informer que je ne suis jamais disponible pour un contact l'après-midi, car je travaille.


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