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Internet coupe non-stop

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Proximedia

15-12-2023

Bonjour,Je suis client chez proximus.Depuis plus d'un mois, j'ai des coupures non-stop sur mon internet. Je peux avoir une cinquantaine de coupures chaque soir, des coupures toutes les 2 minutes, des soirées entières sans internet ou presque.Dans ces conditions, je ne peux ni jouer en ligne (je viens pourtant de payer un nouveau jeu près de 60 euros) ni regarder Netflix (je paie pourtant un abonnement) ni regarder la télévision.Cerise sur le gâteau, la tv étant une tv offerte avec mon abonnement proximus, quand internet se coupe la télé s'éteint automatiquement. Je me retrouve donc sans rien pouvoir faire depuis plus d'un mois.Un réparateur est venu il y a plus de 2 semaines, il l'a dit que le problème venait du réseau proximus.Proximus m'a dit que ça serait réglé le 12 par un jointeur.Les problèmes ont persisté le 12, j'ai donc contacté proximus via le chat. Leur collaborateur Mehdi m'a signalé que tout avait été réglé et que je devais réinitialiser mon routeur. Voyant que le problème persistait, je les ai recontactés. Ils m'ont dit que le problème n'était pas réglé et qu'ils ne savaient pas quand ça serait fait! Ça fait pourtant plus d'un mois!! En plus, leurs collaborateurs m'ont menti (Mehdi).Pendant ce temps, proximus continue évidement de me prélever mon argent! Je paie donc pour un service que je peux pas ou peu utiliser! Mais attention, proximus me propose tout de même une réduction de 5 euros pour mois sur leur facture de plus de 100 euros alors que je peux profiter de leur service!!

Messages (2)

M. V.

A l'encontre de: Proximedia

19-12-2023

Veuillez noter qu'ils n'ont même pas appliqué leurs 5 euros de réduction sur ma prochaine facture. Complètement hallucinant.

M. V.

A l'encontre de: Proximedia

05-01-2024

Bonjour, j'ai bien reçu votre relance.Ils ont envoyé quelqu'un chez moi (sans me prévenir, du jamais vu), et cette personne est intervenue pour fixer le souci sur la borne du quartier qui posait souci.Tout va bien maintenant. Cependant, je n'ai pu utiliser internet correctement et encore moins la télé pendant plus d'un mois. Je n'ai eu aucune nouvelle du geste commercial annoncé après réparation ni de celui d'une réduction de 5euros par mois sur ma facture pendant un an qui m'avait été annoncé. Je m'estime lésé surtout que proximus a fait traîner la réparation.


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