Bonjour,Je suis client chez proximus.Depuis plus d'un mois, j'ai des coupures non-stop sur mon internet. Je peux avoir une cinquantaine de coupures chaque soir, des coupures toutes les 2 minutes, des soirées entières sans internet ou presque.Dans ces conditions, je ne peux ni jouer en ligne (je viens pourtant de payer un nouveau jeu près de 60 euros) ni regarder Netflix (je paie pourtant un abonnement) ni regarder la télévision.Cerise sur le gâteau, la tv étant une tv offerte avec mon abonnement proximus, quand internet se coupe la télé s'éteint automatiquement. Je me retrouve donc sans rien pouvoir faire depuis plus d'un mois.Un réparateur est venu il y a plus de 2 semaines, il l'a dit que le problème venait du réseau proximus.Proximus m'a dit que ça serait réglé le 12 par un jointeur.Les problèmes ont persisté le 12, j'ai donc contacté proximus via le chat. Leur collaborateur Mehdi m'a signalé que tout avait été réglé et que je devais réinitialiser mon routeur. Voyant que le problème persistait, je les ai recontactés. Ils m'ont dit que le problème n'était pas réglé et qu'ils ne savaient pas quand ça serait fait! Ça fait pourtant plus d'un mois!! En plus, leurs collaborateurs m'ont menti (Mehdi).Pendant ce temps, proximus continue évidement de me prélever mon argent! Je paie donc pour un service que je peux pas ou peu utiliser! Mais attention, proximus me propose tout de même une réduction de 5 euros pour mois sur leur facture de plus de 100 euros alors que je peux profiter de leur service!!