Madame, Monsieur,
Ma compagne et moi sommes tous deux clients de votre entreprise (TV + internet fixe+ 2 mobiles).
Séjournant en France, nous avons été tous deux privés d'internet mobile du samedi 9 août au lundi matin 11 août. Renseignement pris le lundi matin en route vers la Belgique, votre correspondant nous a annoncé qu'il y avait effectivement des soucis avec votre opérateur français habituel, et qu'il suffisait d' abandonner la connexion automatique pour nous brancher sur le réseau Orange. Ce que nous avons fait et nous avons été immédiatement connectés. Il reste que nous avons tous deux été pendant 2 jours de voyage sans internet mobile, ce qui a été très préjudiciable car nous en avons impérativement besoin pour le GPS en déplacement, de même que comme moyen de communication avec nos proches. De plus, vous nous avez laissé dans la plus complète ignorance de ce problème, manifestement connu de vous, alors qu'un sms tout simple de votre part aurait suffit dès le samedi pour nous éviter bien des embarras...
Ma compagne et moi vous demandons en conséquence tous deux un dédommagement à la hauteur du préjudice subit.