Retour

internet non conforme

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

F. H.

A l'encontre de: Orange

01-10-2025

Madame, Monsieur, depuis 6mois vous avez augmentés la facturation pour l'internet de plus de 10euros hors un technicien est venu suite à une Nième plainte pour qualité de signal pourri. le technicien à bien statué dans son rapport que la ligne était VETUSTE ce qui vous incombe. cependant vous continuez d'augmenter le prix de l'internet ce qui est inadmissible de votre part j'attend donc une note de credit pour les -mois surfacturés et de revenir à l'ancienne facturation sans réponse de votre part j'irai plus loin avec ma plainte vous volez les gens devant leur nez c'est SCANDALEUX Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme