Retour

Internet via la fibre

Résolue Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Proximus

07-12-2023

Bonjour, nous avons demandé internet via la fibre chez Proximus. La fibre est installée dans notre commune, les installations techniques (cables, etc) ont été faites. Il ne nous manque que le raccordement qui doit être fait par un technicien de Proximus. Depuis 2 mois, on nous balade : personne ne peut nous donner une réponse claire pour une date de finalisation. On va en boutique - rien ne se passe. On téléphone au service clientèle et personne ne peut nous aider. On se fiche de nous chez Proximus et on en a assez. Depuis 3 mois cette demande reste sans finalisation. Et on nous rebat les oreilles avec leur publicité Think possible et I've got the fiber. On ne sait plus vers qui se tourner.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: S. C.

18-12-2023

Bonjour,Le client a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requeteCPTBE01933026-10.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-12-07-14.37.25.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme