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Interruption de l’ensemble des services

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

V. M.

A l'encontre de: Proximus

14-01-2025

Madame, Monsieur, En date du 7 janvier 2024, à 14h53, mes services internet, ligne fixe et télévision ont été interrompus pendant 9 heures. De plus, peu de temps après 15h, le service 4G ne fonctionnait plus que de manière aléatoire. La panne était généralisée au quartier, probablement due aux travaux en cours pour l’installation de la fibre. J’ai subis un grave préjudice professionnel, ayant perdu quasi une demi journée de travail, ne pouvant plus me connecter ni par internet ni via la 4G. Je vous demande non seulement de veiller à ce que la suite des travaux ne provoque plus de coupure internet ou du moins de prévenir, mais je vous réclame également des dommages et intérêts, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cela peut se traduire par example par un réduction de 5 euros par mois sur mon abonnement, jusqu’à la fin de l’année, comme accordé à une personne du quartier. Cordialement PS: notez que j’ai déjà envoyé une plainte via votre système, pour laquelle j’ai bien reçu confirmation, mais toujours pas de réponse.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: V. M.

15-01-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@85ecad190b3e7f1097@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-14-12.15.47.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015132091]


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