Bonjour,Après avoir installé les cables pour la fibre de Proximus dans nos bureaux, nous avons accepté de revoir notre contrat à la hausse pour bénéficier de ce service et d'une meilleure connexion. Cette installation a été réalisée en juin 2023. Il nous a été mentionné qu'une seconde intervention était nécessaire pour finaliser la mise en service. Cette intervention a été planifié et annulé 4 fois de suite. Une intervention a finalement eu lieu le 20 juillet pour conclure à une erreur administrative chez Proximus dans l'enregistrement de notre contrat. Le technicien qui venait d'installer le nouveau modem pour la fibre l'a donc retiré, sans réinstaller l'ancien modem. La société s'est donc retrouvé sans internet.Après avoir insister pour une réinstallation de notre service, celui-ci a finalement obtenu l'accord de Proximus pour rester et reinstaller l'ancienne box. Cette nouvelle installation a tenu 1 journée. Depuis plus d'une semaine, l'entreprise qui compte 40 employés n'a plus d'internet ni de téléphone. Nous avons passé plus de 20 heures à essayer de joindre Proximus par tous les moyens: Téléphone, site internet, chat, emails, réseaux sociaux. Rien ne fonctionne et nous n'avons aucune réaction, ni aucune intervention.En attendant, notre contrat a bien été mis à jour, lui, et notre tarif a doublé. Alors que nous n'avons plus aucun service.Depuis 1 semaine, nos employés ne peuvent plus travailler ou doivent rester chez eux, avec un impact direct sur le moral, la motivation et évidemment sur le développement et le chiffre d'affaires de notre entreprise. La situation est intenable pour nous et nous avons l'impression d'être complètement oubliés et laissés sans solutions.