Madame, Monsieur,
Je suis client(e) de votre entreprise.
En date du 09/10, ma ligne téléphonique fixe professionnelle (neurologue) est interrompue depuis 1 semaine et n'est toujours pas rétablie.
Ce qui a entraîné l'impossibilité pour mes patients de me contacter et/ou de prendre rendez-vous avec une interruption du suivi médical et un important manque à gagner. La réception pour téléphone mobile est très médiocre, ce qui ne permet pas un détournement efficace.
C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 24 heures. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 1000 euros, compte tenu du préjudice important.
A noter que ce service avait déjà été interrompu du 12 au 29/09. Vos câbles ne sont pas correctement signalés et chaque fois qu'un raccordement est réalisé pour la nouvelle maison voisine, ils sont accrochés par les sous-traitants chargés du travail: le câble n'est protégé par aucune gaine et il n'est pas couvert comme il le devrait par une couche de sable signalant sa présence.
Depuis le 09/10, vous avez été prévenu de l'incident et vous deviez passer le jour même, mais le 15/10 le câble est toujours exposé et personne ne vient malgré des rappels téléphoniques quotidiens!
Est-ce votre monopole sur les lignes fixes qui vous permet une telle désinvolture?
Salutations,