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Interruption de service

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

Y. M.

A l'encontre de: Proximus

28-08-2024

Madame, Monsieur, Je suis client Proximus, mon numéro de client est le 605898450 au nom de la société Ycare Sprl. Je paye des factures pour un service de téléphonie mobile qui n'est pas rendu : il est constamment coupé, de mauvaise qualité voire inexistant, Il s'est détérioré depuis maintenant plus d'un an et c'est inadmissible. Mon activité professionnelle ne peut pas être assurée avec de telles conditions , non seulement mes clients ne peuvent pas me joindre mais l'organisation du travail est mise à mal. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 6 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 800 euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement, Yves Marichal - Ycare Sprl

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: Y. M.

02-09-2024

@@REF_ID@35d52296a395b346c2@REF_ID@@Bonjour,Une réponse a été adressée ce jour au clientBien à vous.L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-08-28-08.31.08.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011327137]


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