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Interruption de service

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

O. D.

A l'encontre de: Proximus

16-06-2025

Madame, Monsieur, Je suis client de votre entreprise depuis de nombreuses années. En date du 15 juin 2025, mes services de téléphonie, internet et télévision ont été interrompus à partir de 3 heures du matin. Ce qui a entraîné l'impossibilité d'utiliser internet notamment dans le cadre du télétravail ainsi que le télésurveillance de ma maison, de téléphoner à ma famille et aux services d'urgence en cas de nécessité sans oublier de profiter de l'accès aux services de télévision auxquels je suis abonné. Après d’innombrables essais de afin de joindre le service client au travers de l'application internet et par téléphone, j'ai finalement réussi à parler à un opérateur depuis mon lieu de travail car la couverture internet et téléphonique est très mauvaise sinon inexistante dans mon village. L'opérateur m'a indiqué qu'il doit y avoir une intervention d'un technicien mais pas avant le 24 juin 2025 c'est-à-dire 9 jours après le début de la panne ! Après avoir exprimé mon mécontentement et le besoin de parler à son supérieur, l'opérateur m'a indiqué que son supérieur ne parle pas (aux clients) par téléphone... C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délais. Je réfléchi pour le moment à faire une demande par ailleurs de dommages et intérêts pour le préjudice. Cordialement,

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: O. D.

17-06-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Decolle. Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique. Cordialement, Cyril L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-06-16-10.01.00.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921019556309]

Proximus

A l'encontre de: O. D.

19-06-2025

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir cloturé la plainte de Monsieur Decolle Cordialement, Cyril L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-06-16-10.01.00.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921019625723]


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