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Interruption de service

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Proximus

04-11-2025

Bonjour, J'ai fait installé la fibre ( demande du 10/05) et istaller en 09/2025 La publicité promets une vitesse rapide Actuelle j'ia : 409 MBPS descendant (téléchargement- 307 MBTP Ascendant (transfert. On me dit début de semaine que mon contrat se termine en septemenbre 2026 et aujourd'hui on me dit fevrier 2027. PROXUMUS fait de la publicité mensongère et je pèse mes mot Merci d'agir en conséquence

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: M. L.

05-11-2025

Bonjour, Nous ne pouvons traiter la demande du client en question car aucune information n'est communiquée dans sa demande. En effet, sans numéro de client ni numéro de contact, il ne nous est pas possible de vérifier ni contacter la personne en question. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Sincères salutations. L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-04-14.00.56.000000 ======

Traitée par Testachats 05 novembre 2025

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